InscriptionConnexion
J'écoutais un live de gauchistes, et ils ont dit une chose qui m'a interpellé les neurones
:chat_lunettes_3:


Pour eux Ribery comme c'est un mec cliché des banlieues populaires, racaille, accent de wesh, musulman etc... (et c'est vrai on va pas dire le contraire)
:chat_lunettes_3:


Mais comme il est blanc, ça a permis aux médias de caricaturer son accent, son côté banlieusard etc.... pour cracher leur haine des banlieues sans être accusé de racisme, et qui si il avait été noir/arabe jamais il s'en serait pris autant dans la gueule
:chat_lunettes_3:


Votre avis ?
:chat_lunettes_3:
il y a 3 mois
:Attention_tu_va_te_faire_mal:
il y a 3 mois
Certes mais il était vraiment pas doué pour faire des phrases françaises en dépit de son accent de racaille
il y a 3 mois
En même temps l'Amérique du Sud entière est une banlieue
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
Tu racontes de la merde ça existe partout l'argot et les accents
il y a 3 mois
le racisme qui tourne la roue a tourné
:NO_TROLL:
il y a 3 mois
Ribery c'est un gars qui fait du foot, c'est ça ?

:Doigt_nez:
il y a 3 mois
ça me rappelle les guignols mais bon c'était toute l'edf qui prenait, c'était plus pour le côté un peau beauf du foot qu'il y avait du mépris
:Chat_brushing:
il y a 3 mois
H.S mais j'essaye de faire un no-fap pendant 1 mois, ça fait 1 semaine, et là j'ai la bite en feu depuis 10 minutes après la simple vue d'un sticker Jia Lissa, en train d'essayer de me concentrer devant le topic pour ne taper son nom sur google
:soralpleure:
il y a 3 mois
J'écoutais un live de gauchistes, et ils ont dit une chose qui m'a interpellé les neurones
:chat_lunettes_3:


Pour eux Ribery comme c'est un mec cliché des banlieues populaires, racaille, accent de wesh, musulman etc... (et c'est vrai on va pas dire le contraire)
:chat_lunettes_3:


Mais comme il est blanc, ça a permis aux médias de caricaturer son accent, son côté banlieusard etc.... pour cracher leur haine des banlieues sans être accusé de racisme, et qui si il avait été noir/arabe jamais il s'en serait pris autant dans la gueule
:chat_lunettes_3:


Votre avis ?
:chat_lunettes_3:
Fait un topax sur l'islam
:Priere:
OTP/664 🜏
il y a 3 mois
Il y a un peu de vérité dans chaque mensonge non ?
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
Mmo
Mmo
3 mois
Fait un topax sur l'islam
:Priere:
Stp stop me dire ça à chaque topic que je fais qui n'est pas sur l'islam c'est chiant, tu n'auras pas ma liberté de pensée et de faire des topics comme disait Florent Pagny
:chat_lunettes_3:
il y a 3 mois
Ferme ta guele fdp je suis bilingue italien et tu racontes de la merde
il y a 3 mois
J'écoutais un live de gauchistes, et ils ont dit une chose qui m'a interpellé les neurones
:chat_lunettes_3:


Pour eux Ribery comme c'est un mec cliché des banlieues populaires, racaille, accent de wesh, musulman etc... (et c'est vrai on va pas dire le contraire)
:chat_lunettes_3:


Mais comme il est blanc, ça a permis aux médias de caricaturer son accent, son côté banlieusard etc.... pour cracher leur haine des banlieues sans être accusé de racisme, et qui si il avait été noir/arabe jamais il s'en serait pris autant dans la gueule
:chat_lunettes_3:


Votre avis ?
:chat_lunettes_3:
Déjà pourquoi tu écoutais un live de gauchistes
:borisfume:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 3 mois
Arrien
Arrien
3 mois
Déjà pourquoi tu écoutais un live de gauchistes
:borisfume:
Parce que je suis un gauchiste, enfin un peu

J'écoute des lives de droite comme de gauche, je pense que pour se faire un avis il faut parfois écouter ce qu'on a pas envie d'entendre
:chat_lunettes_3:
il y a 3 mois
ils ont raison, on devrais avoir le droit de se foutre de la gueule des noirs et des arabes au meme titre que les blancs
:bll:
il y a 3 mois
Il a surtout un accent de mongolien.
On sent que tous les fils ne sont pas connectés.
il y a 3 mois
Ils admettent au moins que les noirs et les arabes ont le totem de l'immunité
:ah_denis:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 3 mois