Oui du coup à propos de Godot.
J'avais fini un jeu mais au final, je n'avais pas appris grand choses sur GDscript en soi. Mais au final, vers la fin du jeu, ça m'a redirigé vers le site de GDquest et j'ai vu qu'il y avait des leçons gratos pour Godot (3.0).
J'ai fini par faire leurs series de leçons sur Godot "Getting started with Godot in 2021" (
https://www.gdquest.com/t[...]/getting-started-in-2021/).
Bon c'est juste de la com de leurs part et je fait surement un peu de la pub comme un con. Mais franchement, de ce que j'ai pu voir et fait, c'est assez qualitatif. Les avis de certains anons sur 4chan (/agdg/) et autres forums recommandent GDquest pour apprendre Godot.
À moins que ça soit des shills qui font de la pub. De toute manière je ferais un retour franc sur l'EA GDquest 2024 sur le topic OGD un jour ou l'autre en février ou début mars.
J'avais fini un jeu mais au final, je n'avais pas appris grand choses sur GDscript en soi. Mais au final, vers la fin du jeu, ça m'a redirigé vers le site de GDquest et j'ai vu qu'il y avait des leçons gratos pour Godot (3.0).
J'ai fini par faire leurs series de leçons sur Godot "Getting started with Godot in 2021" (
Bon c'est juste de la com de leurs part et je fait surement un peu de la pub comme un con. Mais franchement, de ce que j'ai pu voir et fait, c'est assez qualitatif. Les avis de certains anons sur 4chan (/agdg/) et autres forums recommandent GDquest pour apprendre Godot.
À moins que ça soit des shills qui font de la pub. De toute manière je ferais un retour franc sur l'EA GDquest 2024 sur le topic OGD un jour ou l'autre en février ou début mars.
T'inquiètes pour le côté pub, faut pas penser à ça. Tant que c'est efficace
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonne soirée à tous. Demain je vais essayer d'aller acheter des minis Warhammer pour peindre ça occupera mon week-end.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
C'est jusqu'à quelle heure la onche party le jeudi soir ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 3 ans
C'est jusqu'à quelle heure la onche party le jeudi soir ?
Minuit, mais on peut déborder jusqu'au gouffre.
Soirée/nuit bonne aux Keys.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 3 ans
Bordel
T'as l'air efficace au moins, c'est l'essentiel. Ne te tue pas à la tâche cependant. Et n'hésite pas à raconter des anecdotes si t'en as
T'as l'air efficace au moins, c'est l'essentiel. Ne te tue pas à la tâche cependant. Et n'hésite pas à raconter des anecdotes si t'en as
Au plaisir ~
il y a 3 ans
Minuit, mais on peut déborder jusqu'au gouffre.
C'est pas mal l'ambiance mais ça manque de monde
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 3 ans
C'est pas mal l'ambiance mais ça manque de monde
Reste avec nous :Azumanga:
il y a 3 ans
@ChevalierMaudit
@Sainte
@Freya
@Winona
@aahPour5ans (comment va le taf?)
@BlueRider_5DX
(et c'est pas fini...)
@Sainte