InscriptionConnexion
Ubeike
Ubeike
3 ans
Pas trouvé j'imagine ? Ça peut être compliqué d'en trouver une à notre convenance...
Tu es de quel coin ?
:hap:
J’ai que galop 2
:Chat_copain_9:

J’avais passé le 3 y a longtemps mais j’ai raté.
Je préfère attendre galop 4 minimum pour être autonome, de toute façon j’avais regardé et je crois me souvenir qu’il faut galop 4 mini pour la pension, ce qui est normal
GIF
il y a 3 ans
tu préfères le porc toi
il y a 3 ans
Il est beau, il a l’air gentil.

Pense à la demi-pension comme l’a dit vdd. C’est un bon compromis. Tu payes une somme au propriétaire avec contrat pour avoir l’exclusivité sur le cheval et pour autant tu n’as pas à te taper les frais vétérinaires.
:love:
il y a 3 ans
Copain
Copain
3 ans
J’ai que galop 2
:Chat_copain_9:

J’avais passé le 3 y a longtemps mais j’ai raté.
Je préfère attendre galop 4 minimum pour être autonome, de toute façon j’avais regardé et je crois me souvenir qu’il faut galop 4 mini pour la pension, ce qui est normal
Bof non, c'est chaque proprio qui décide un peu du niveau qu'il accepte. De toute façon les galops vu ce qu'ils t'apprennent...
Tu peux prendre une DP uniquement pour du travail à pied et des balades à pied par exemple, c'est généralement des chevaux blessés ou des retraités, les gens font pas chier avec le niveau. Faut connaître les bases mais c'est tout

Ce qui m'a le plus appris c'est vraiment devoir m'occuper d'une bestiole, le club ça m'a appris 10 ans de merde et certainement pas à m'occuper d'un cheval correctement (ni à monter correctement au final
:nez:
).

En DP tu te fais accompagner par des pro' et t'es bon. Si t'as des doutes ou des questions tu demandes au proprio ou éventuellement aux autres proprios/cavaliers de la structure où est hébergé le cheval (moins sûr que demander au proprio cependant)
il y a 3 ans
Ubeike
Ubeike
3 ans
Bof non, c'est chaque proprio qui décide un peu du niveau qu'il accepte. De toute façon les galops vu ce qu'ils t'apprennent...
Tu peux prendre une DP uniquement pour du travail à pied et des balades à pied par exemple, c'est généralement des chevaux blessés ou des retraités, les gens font pas chier avec le niveau. Faut connaître les bases mais c'est tout

Ce qui m'a le plus appris c'est vraiment devoir m'occuper d'une bestiole, le club ça m'a appris 10 ans de merde et certainement pas à m'occuper d'un cheval correctement (ni à monter correctement au final
:nez:
).

En DP tu te fais accompagner par des pro' et t'es bon. Si t'as des doutes ou des questions tu demandes au proprio ou éventuellement aux autres proprios/cavaliers de la structure où est hébergé le cheval (moins sûr que demander au proprio cependant)
Ah d’accord
:stupefait:

Je savais pas du tout, c’est génial merci pour l’info
:risipouce:

Je vais me renseigner mieux que ça du coup
GIF
il y a 3 ans
Copain
Copain
3 ans
Ah d’accord
:stupefait:

Je savais pas du tout, c’est génial merci pour l’info
:risipouce:

Je vais me renseigner mieux que ça du coup
Bon courage dans ta recherche, j'espère que tu trouveras une DP à ta convenance

N'hésite pas si t'as besoin d'aide pour un truc lié au monde du cheval ou si tu veux juste en parler, mes MP sont ouverts
il y a 3 ans