Ce sujet a été résolu
Arc 1: Chapitre 5:Le monde est Grand Partie 1
Une semaines plus tard
Ma mère m'avait acheté un nouveau vélo. Toutefois je n'ai toujours pas digéré ce que Valentin m'avait fait. Malgré cela, cet incident m'avait permis d'apprendre à marcher. Tout le monde pense que c'est un miracle.

Nos voisins sont mes grands parents, ils ont une maison similaire à la notre. Je les vois tout le temps, depuis que j'ai appris à marcher. Parce que nos maisons sont collés, l'une à l'autre. Juste après, Il y a celle de mon arrière grand oncle je n'ose pas aller jusque là.
Aujourd'hui ma grand mère m’a promis qu’elle va m’emmener visiter. Après avoir non sans peine franchis le petit les escaliers, qui séparent nos deux vérandas,. Je vois ma grand mère, donner à manger à mon oncle Samson.

C’est alors qu’elle me répond sur un ton un peu triste, tout en radotant légèrement. Comme si elle peut lire dans mes pensés.
Comme plongé dans ses souvenirs, tout en continuant de lui donner à manger.
« Lorsqu’il était encore plus jeune , il pouvait encore marcher...malheureusement c’est du passé. »
Puis avec une pointe d'optimisme elle ajouta avant de nettoyer la bouche de Samson puis d'aller faire la vaisselle.
"Mais toi...je sais que tu seras un grand gaillard solide..."
Une fois elle a finie de le faire manger, elle l’emmène à l’intérieur et le couche dans son lit. Après quelques minutes, elle me prend la main. Nous sortons de la maison et nous dirigeons vers la forêt. Je la regarde, elle sourit et me prend la main. Je suis heureux d'enfin pouvoir faire ma première expédition, j'ai mis mes petites bottes pour l'occasion.
Nous entrons dans la forêt, et je suis émerveillé par tout ce que je vois. Les arbres sont si grands et si verts, les fleurs sont si colorées et sentent si bon. Je regarde ma grand mère et elle me sourit. Je peux sentir la magie des lieux tout autour de moi...
il y a 2 ans
Hier je n'ai pas pu poster, j'ai vécu un évènement digne de figurer dans ma fic mdr
il y a 2 ans
il y a 2 ans