Ce sujet a été résolu
Je suis officiellement le premier Onchecrivains à proposer une fic avec ma Biographie: Malédiction de l'Atypique Survie dans un monde qui m'est hostile.
Suite au sondage que j'ai réalisé sur le 15/18, cette fic aura pour theme ma vie de KJ/Homme sans. J'ai d'abord abandonné, car rédiger certains passages était trop douloureux pour moi. Puis ne voulant pas baisser les bras, j'ai décidé de le faire sous la forme d'un "seinen". Pour être plus libre et rendre des moments chiants plus fun, en les saupoudrant de fantastiques.
Malgré les nombreux euphémismes, métaphores, et exagérations, je tiens à préciser que tout ce que vous allez lire sera 100% no fake.
J'essayerais de maintenir le rythme de parution d'Atipikku no Noroi:Bogyo teki shakai de ikinokoru, à un chapitre par jours minimum.

il y a 2 ans
Prélude
Des mains me saisirent. Seul et craintif, j'étais apeuré. Pourtant je restais impassible, à mesure de ce long tunnel blanc se rapprochait, prêt à affronter ma destiné. C'est ainsi que je suis né.
Frêle et maladif, je suis resté durant des semaines à la maternité à cause de mon état de santé. Malgré cela, pas une seule fois selon ma mère je n'ai crié ou pleuré.
Lorsque je vis des années plus tard les vidéos de ma naissance, et celles où j'étais à la maternité. Celle qui m'a le plus frappé c'était celle, où j'étais éveillé et je fixais la caméra durant plusieurs minutes. Pendant qu'autour de moi les autres, hurlais à plein poumons et s'agitaient. J'étais définitivement prédestiné à être atypique.

il y a 2 ans
Début Saga childhood memory

L'amour c'est pour moi les souvenirs de ses temps sages
De temps, d'insouciance et de tranquillité
Si seulement j'avais pu prendre plus de temps avant de tourner cette page
Revenir au jour où tu m'a vue marcher
Oh toi là haut, regarde moi
Dit moi quel espoir il y a
Pour nous ici bas
Depuis que nous sommes sans toi
Tu nous protégeait au péril de ta vie
Grâce à toi j'ai appris que tout a un prix
Cette leçon que tu m'as apprise t'as finalement couté la vie
De temps, d'insouciance et de tranquillité
Si seulement j'avais pu prendre plus de temps avant de tourner cette page
Revenir au jour où tu m'a vue marcher
Oh toi là haut, regarde moi
Dit moi quel espoir il y a
Pour nous ici bas
Depuis que nous sommes sans toi
Tu nous protégeait au péril de ta vie
Grâce à toi j'ai appris que tout a un prix
Cette leçon que tu m'as apprise t'as finalement couté la vie
Musique d'ambiance:
il y a 2 ans
Arc 1: Chapitre 1 Toute histoire a un début
Trois ans plus tard.
"Maman!"
D'une voix enjoué et énergique.
"Maaaman!"
Encore plus fort et légèrement plus lente.
"Maaaaaaman!"
Cette voix est soudainement interrompue, par une voix plus grave et ferme.

Après une minute de flottement toujours sur un ton légèrement agacé, mais avec une voix plus calme et résignée.

Elle ne pouvait que comprendre ce qu'il ressentait, mais elle continua à garder son air faussement optimiste.

Elle reprend avec un ton qui ce veut pédagogique

Ce que vous venez d'assister, est une des nombreuses disputes à mon sujet. Celle que vous venez d'entendre, au teint pale. Aux cheveux lisses. Avec des yeux légèrement bridées, c'est ma grande sœur Kaguya. SPOILpour des raisons évidentes j'ai modifiés les noms L'autre, au teint plus mat, cheveux légèrement bouclés et au traits plus durs avec les yeux réellement en demi-lune. C'est Pascal, mon grand frère. Tout deux me surveillent pendant que nos parents ne sont pas là. Au fond ils désespèrent de me voir aussi mou.
En effet malgré mes trois ans, je suis toujours aussi peu alerte. Je passe mon temps assis ou couché, à regarder sagement ce qui se passe autour de moi. Je suis pire qu'un chat. Au moins un chat joue, chasse et se promène. En parlant de chat, Puschine, notre petit chaton beige comme à son habitude est venue se coller à moi.

Cette scène finit par exaspérer mon frère, qui alla se préparer pour partir plus tôt au travail. Au moins il ne me verrait plus, avant ce soir...
Une fois seuls le regard de ma grande sœur changea et son timbre de voix aussi. Elle me pris dans ses bras.

Elle m'emmena dans sa chambre. Entièrement décorée de posters de Sailor Moon et débordant de peluches, ainsi que de figurines. L'a elle me mit sur son lit et commença à m'habiller comme si j'étais une poupée, puis pris une de mes peluches préférée dans les bras. Après cela elle s'assit sur son bureau, devant son ordinateur pour tchater avec ses amies.

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Merci en espérant écrire rapidement la sweet
Merci à toi pour l'apport de topics créatifs
il y a 2 ans
Arc 1: Chapitre 2: Petit Einstein

La porte s'ouvre. Je n'y prête pas attention.

J'écoute les notes de piano, presque couverts par des bruits de sac mis à terres.

Je peux sentir les mains presque squelettiques de ma tante, me caresser le dos tout en éteignant la télé. Comme pour me signifier, qu'elle s'adresse à moi.

Ajouta ma mère.

Lui coupe la parole, pour s'adresser à elle. En n'essayant même pas de cacher qu'elle est sincèrement inquiète.

Visiblement légèrement dérangée par ses remarques.

Continue comme pour se rassurer.
"C'est quoi ça encore? Ce n'est pas au CP qu'ils passent leurs tests d'aptitudes?"
Sur un ton plus avisé que sa petite sœur.

Ne se laisse pas démonter.

Fait sa commère, comme si de rien n'était.

Elle fait de même.

Elle y voit l'opportunité de placer une pique. Dans l'espoir de faire infléchir sa décision.

La plupart des gens sont entre Iota le 9e rang et Sigma le 18e. Ce qui veut dire qu'il est très prometteur Valentin. Un vrai petit Einstein. Par contre tu te souviens de ce que le pédiatre a dit sur timon..."
Elle voit cependant clair dans son jeu. Et décide de mettre fin à la discussion.

Part pendant qu'elle parle. Une minute plus tard elle revient avec un petit tricycle et me le tend. Elle ralentit le rythme de sa voix, qui baisse en volume, comme si elle craignait que je ne la comprenne pas.
"Tient! Il est pour toi. C'est ton cadeau parce que tu as été très sage. Maintenant va l'essayer sur la véranda."
Elle me porte jusqu'à la véranda, puis m'installe sur le tricycle. Elles ont passés le reste de la journée à m'apprendre à faire du vélo.
il y a 2 ans
Merci clé ça fait plaisir
Malheureusement ça bide. Re-up, rien à foutre
il y a 2 ans
Arc 1: Chapitre 3: Première envie

Je décide d'essayer de monter tout seul dessus, je marche à quatre pattes dans sa direction. Et après plusieurs tentatives, j'arrive finalement à m'appuyer sur lui pour me mettre debout et le chevaucher. Je suis extrêmement fier de moi. Même s'il y a personne n'est là pour le voir.
J'avance péniblement. Je tourne à gauche, en direction de la table de la véranda. Pour éviter de tomber dans les escaliers. Puis je ne sais pas pourquoi, je me met à faire le tour de la table en boucle. C'est drôle. Du moins jusqu'à ce que je sens un regard se poser sur moi. Je me tourne dans la direction d'où il provient.
Là je vis un autre petit garçon. Inconnu. Qui se tenait dans mon jardin et me fixait depuis tout à l'heure.
Intrigué et faussement innocent.

Il continue.

Je me suis perdu dans mes pensés. C'est alors qu'un bruit me ramène à la réalité. Celui du cliquet de la porte, qui a été ouvert. Valentin avait profité du fait que je repensais à cette discussion, pour aller jusqu'à la porte et l'ouvrir. Sans que je le remarque.
Avec un ton qui a légèrement changé.

En voyant que je recule, il s'avance vers moi d'un pas décidé. Tout en continuant.

Il est maintenant à quelques centimètres de moi. Son visage est totalement souriant.

Il n'essaye plus de masquer ses intentions, ni son envie de me subtiliser mon jouet. Et il se mit à croiser ses bras, tout en gardant quand même le même ton. Ce qui me fait un peu baisser ma garde.

Quelques secondes s'écoulent, sans que rien ne se passe. Puis léger comme une plume, il ricane, je gigote mes pieds partout car je ne sens plus le sol en dessous de moi. Il m'a poussé dans les escaliers....
il y a 2 ans
Arc 1 : Chapitre 4: Le cri d'un aiglon qui fais ses premiers pas
Deux minutes plus tard
Rien ni personnes, ne m'avait préparé à ça. Sonné et choqué j'essaye de me ressaisir, lorsque je vois Valentin enfin décidé à descendre les 5 marches qui me séparent de lui. Il a l'air décidé à prendre mon tricycle. Heureusement, je n'ai rien. Mais par instinct, je sais que je n'ai pas beaucoup de temps et qu'il faut que je me défende.
Je me mis à quatre pattes. Il finit de descendre les escaliers. Il se baisse pour ramasser le tricycle. Je ne lui en laisse pas le temps et je fonce sur lui.

Je l'agrippe, au niveau du cou. Il résiste et me repousse avec vigueur. Je prend appuie sur mes genoux, puis je me jette sur lui. Toutefois il me donne un coup de poing au ventre. J'encaisse tant bien que mal et j'arrive à la remettre au sol. Il me donne un coup de pied. Je l'assène une gifle maladroite, qu'il pare aisément. Puis il me repousse avec le pied. J'arrive in extrémis à me réceptionner en position accroupi, quelques centimètres plus loin. Ce qui est suffisant pour lui permettre de se relever et de se diriger vers mon tricycle.
Je m'arme de tout mon courage, pour me mettre debout tout seul. N'aillant rien pour m'appuyer. Je réussi tant bien que mal, pendant qu'il ramassait mon vélo pour le subtiliser.
Je fis un pas. Puis je lui donna un coup à l'arrière du crâne. Sous le choc, il tombe à la renverse. Alors je tente de me jeter sur lui. Mais de la fumé rouge sang, s'échappa de ses mains dans ma direction, sa magie me déstabilise et me fait tourner la tête. Avant même que je ne retrouve mon équilibre, il se releva le tricycle à la main. Il le leva au ciel prêt à m'asséner un puissant coup. C'est alors que mes jambes ne purent plus me supporter. Pendant ma chute, j'entend le bruit du vélo qui s'écrase sur le mur.

C'est alors que ma mère alerté par tout ce vacarmes, arrive enfin pour voir ce qui se passe.
C'est alors que triomphalement, Valentin dit immédiatement à sa venue.

Totalement choquée et soulagée.

Puis elle me prend dans ses bras tout en s'adressant à moi.
"Tu devrais faire plus attention la prochaine fois, t'aurais pu te blesser."

il y a 2 ans
L'antagoniste fait son entrée... La bataille entre l'homme tout et l'homme sans commence...
ça me chagrine que ça bide mais n’abandonne pas, l'op
ça me chagrine que ça bide mais n’abandonne pas, l'op
il y a 2 ans