Ce sujet a été résolu
pas moi je regarde que ca depuis qu'ils l'ont activé il y a 13 ans
Je vois en bas qu'on peut toujours télécharger dans la qualité originale mais alors ce n'est plus du stream et 4K downloader fait déjà ce taff
Je vois en bas qu'on peut toujours télécharger dans la qualité originale mais alors ce n'est plus du stream et 4K downloader fait déjà ce taff
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
Opéra et Brave ont un bloqueur intégré. A priori, ils seront pas affectés.
oui j'utilise brave sous Android et il a toujours bloqué tout seul. Je n'ai jamais vu la bannière anti-pub sous Android grâce à ça.
Mais est-ce que ca sera toujours efficace d'ici quelques mois ?
Mais est-ce que ca sera toujours efficace d'ici quelques mois ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
D'accord l'op mais je n'ai toujours pas trouvé un équivalent du roulé tigré du Colruyt dans les enseignes françaises t'expliques ça COMMENT ?
il y a 2 ans
UP pour les Golems encore sous Chrome en 2k24
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Mullvad Browser, LibreWolf, fin du débat
(basé sur ESR)
Faut avoir un grain pour plébisciter cette chiasse de Firefox, si non hardened
il y a 2 ans
filtre dns, les golems en sueur
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 2 ans
filtre dns, les golems en sueur
On est plus en 2010 hein, ça ne marche plus comme ça ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Remilia
2 ans
Mullvad Browser, LibreWolf, fin du débat
(basé sur ESR)
Par contre, tu peux désactiver l'accé au presse-papier depuis about:config
dom.event.clipboardevents.enabled sur false
Et désactiver webgl aussi
webgl.disabled sur true
Et aussi cette merde
media.peerconnection.enabled Sur true
Voilà, tu as un librewolf déjà un peu mieux
webgl.disabled sur true
Et aussi cette merde
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a 2 ans
On est plus en 2010 hein, ça ne marche plus comme ça ...
Bah ça marche toujours chez pour moi
il y a 2 ans
Par contre, tu peux désactiver l'accé au presse-papier depuis about:config
webgl.disabled sur true
Et aussi cette merde
webgl.disabled sur true
Et aussi cette merde
C'est pas une bonne idée de faire ça, tu vas rendre ta fingerprint unique au lieu d'avoir la même que tous les autres utilisateurs de Librewolf et puis pour le WebGL et WebRTC c'est déjà hardened de base. Pour le clipboard je comprends pas pourquoi tu veux le désactiver, une explication?
Pour les personnes neutralisées mentalement sur Firefox:
https://github.com/arkenfox/user.js/
il y a 2 ans
C'est pas une bonne idée de faire ça, tu vas rendre ta fingerprint unique au lieu d'avoir la même que tous les autres utilisateurs de Librewolf et puis pour le WebGL et WebRTC c'est déjà hardened de base. Pour le clipboard je comprends pas pourquoi tu veux le désactiver, une explication?
https://github.com/arkenfox/user.js/
Bah ouim c0est vrai, mais moi j'utilise unee finger pour chaque truc différant
Et même sans rien toucher, ta finger peut être unique, on va dire que le sujet est assez compliqué quand même
Je suis sur un autre planète un peu, mais je sais pas, je dois vraiment expliquer chaque truc?
En plus je dis fait ça, sans donner d'explication
Je le ferait peut-êtree après
Et même sans rien toucher, ta finger peut être unique, on va dire que le sujet est assez compliqué quand même
Je suis sur un autre planète un peu, mais je sais pas, je dois vraiment expliquer chaque truc?
il y a 2 ans
Bah ouim c0est vrai, mais moi j'utilise unee finger pour chaque truc différant
De toute façon Mullvad Browser est mieux en tout point, le seul bémol c'est l'absence de repo pour faire les mises à jour automatiquement
https://support.torproject.org/mullvad-browser/
il y a 2 ans
De toute façon Mullvad Browser est mieux en tout point, le seul bémol c'est l'absence de repo pour faire les mises à jour automatiquement
https://support.torproject.org/mullvad-browser/
mullvad-browser-bin
Il existe dans le mien, je vais testé
Il existe dans le mien, je vais testé
il y a 2 ans
Au pire,vous avez aussi les extensions du type "User agent switcher"
"Cette extension vous permet d'usurper la chaîne "user-agent" de votre navigateur en une désignation personnalisée, empêchant ainsi les sites Web de connaître des détails spécifiques sur votre configuration de navigation."
On peut, par exemple, littéralement utiliser n'importe quelle version du navigateur web des vieux Windows phone.
https://github.com/ray-lothian/UserAgent-Switcher/

"Cette extension vous permet d'usurper la chaîne "user-agent" de votre navigateur en une désignation personnalisée, empêchant ainsi les sites Web de connaître des détails spécifiques sur votre configuration de navigation."
On peut, par exemple, littéralement utiliser n'importe quelle version du navigateur web des vieux Windows phone.

il y a 2 ans