Ce sujet a été résolu
Des kheyous chauds ? On peut faire plein de trucs rigolos dans cette charmante cité
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 2 ans
Démasqué
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 2 ans
Je suis aller une seule fois à clermont ferrand c'était aussi africaned que Paris.
il y a 2 ans
esclavotaf
2 ans
Je suis aller une seule fois à clermont ferrand c'était aussi africaned que Paris.
Sérieux?
Je me posais la question justement...
Du coup c'est également l'Afrique au milieu des volcans
il y a 2 ans
Sérieux?
J'étais aller voir une meuf là bas qui était réfugiée gabonaise elle m'a dis qu'il y avait plusieurs organismes à clermont d'aide aux étrangers.
il y a 2 ans
J'étais aller voir une meuf là bas qui était réfugiée gabonaise elle m'a dis qu'il y avait plusieurs organismes à clermont d'aide aux étrangers.
Ouais... Bon bas c'est finis. Y'a plus que les petits villages dans la diagonale du vide qui sont un peu préservés. Ça et les domaines de campagne à plusieurs millions d'euros...
Tirons-nous
Tirons-nous
il y a 2 ans
J'ai fait le même constat. Beaucoup de bledards d'Afrique noir mais peu de QLF.
il y a 2 ans
Mais qu'est-ce que tout ces black viennent foutrent à Clermont?
C'est un pôle de mégalopole?
Y'a des buffets à volonté ?
Ils attendent la réouverture des mines?
C'est un pôle de mégalopole?
Y'a des buffets à volonté ?
Ils attendent la réouverture des mines?
il y a 2 ans
Ouais... Bon bas c'est finis. Y'a plus que les petits villages dans la diagonale du vide qui sont un peu préservés. Ça et les domaines de campagne à plusieurs millions d'euros...
Tirons-nous
Tirons-nous
C'est terrible en effet tu es dans le centre de la France tu penses aux gaulois et à vercingetorix et tu te retrouve à Bamako.
il y a 2 ans
C'est terrible en effet tu es dans le centre de la France tu penses aux gaulois et à vercingetorix et tu te retrouve à Bamako.
Ça me rend triste. C''est pour ça aussi que j'ai du mal à croire à une révolte massive en France. Qu'est-ce que l'Africain Auvergnat à en commun avec l'agriculteur?
Ou Qu'est-ce que le QLF de Lyon à en commun avec le Français blanc de la périphérie?
Ou Qu'est-ce que le QLF de Lyon à en commun avec le Français blanc de la périphérie?
il y a 2 ans
Ça me rend triste. C''est pour ça aussi que j'ai du mal à croire à une révolte massive en France. Qu'est-ce que l'Africain Auvergnat à en commun avec l'agriculteur?
Réveillez vous si vous pensez que c'est uniquement ethnique la perte de l'identité française
Même les blancs parlent comme des demeurés, écrivent comme des demeurés, mangent comme des américains, écoutent de la musique ricaine etc
Il y a déjà plus rien de français quand on regarde la jeunesse
Même les blancs parlent comme des demeurés, écrivent comme des demeurés, mangent comme des américains, écoutent de la musique ricaine etc
il y a 2 ans
La gauche aura bien détruit ce pays. De l'exécution du Roi au génocide de son peuple
il y a 2 ans
Réveillez vous si vous pensez que c'est uniquement ethnique la perte de l'identité française
Mais on se réveil, on constate que c'est finito
il y a 2 ans
Mais on se réveil, on constate que c'est finito
Le pays est mort depuis bien longtemps
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Aucun si mon futur gosse ne la côtoie pas
il y a 2 ans
213
Sur ce sujet0