Ce sujet a été résolu
C'est mon topic le bougne

Ha ok tu rentres dans leur jeu en me traitant de bougnoule toi aussi.
Et je parle de ce sujet seulement sur les topics qui en parlent à l'origine.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Ha ok tu rentres dans leur jeu en me traitant de bougnoule toi aussi.
il y a un an
bah écoute si biden n'aurais pas ((gagné)) les dernières élections le prix de ton électricité actuelle serais moitié moins cher
oui les élections de nos pires allié ont plus d'influence sur ta vie que la dernière élection de mister sodomite à l'élysée
c'est triste mais c'est comme ça
oui les élections de nos pires allié ont plus d'influence sur ta vie que la dernière élection de mister sodomite à l'élysée
c'est triste mais c'est comme ça
bite
il y a un an
Le peuple? Aya tout le monde s'en branle du peuple personne les écoutes c'est ceux qui influe sur rien par excellence ceux-là c'est juste des victimes passives!
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a un an
Sale traitre.
Je suis pas un traître,je te soupçonne d'être un qlf
il y a un an
Moi je miserais pas là-dessus mais effectivement si le peuple était violant ça serait pas la même (et je vais aussi arrêter ce débat là pour éviter tout mal entendu avec Gilbert qu'on embrasse bien fort évidemment).
Essentialiste et 0 dose les shills.
il y a un an-PEMT
Je suis pas un traître,je te soupçonne d'être un qlf
Tu te trompes totalement.
C'est pas parce que je défend les palzstiniens que je suis un bougn c'est complètement con comme raisonnement.
En plus j'ai posté mes yeux sur le Topiç des yeux on voit très clairement que je suis blanc.
C'est pas parce que je défend les palzstiniens que je suis un bougn c'est complètement con comme raisonnement.
En plus j'ai posté mes yeux sur le Topiç des yeux on voit très clairement que je suis blanc.
il y a un an-PEMT
Tu te trompes totalement.
Autant pour moi alors
il y a un an
Autant pour moi alors
C'est une manipulation des youtre il font exactement pareil sur Twitter.
Des que t es pas d'accord avec eux ils te traite de bougnoule.
il y a un an
C'est une manipulation des youtre il font exactement pareil sur Twitter.
C'est vrai
il y a un an
Je déplace rien
si les états-unis sous la direction de bidenix le maudit aurais pas monté les tensions en ukraine, pas de guerre, pas de nordstream pété, pas de prix d'électricité augmenté.
Je pense pas avoir mal compris quelque chose
ou alors ...
si les états-unis sous la direction de bidenix le maudit aurais pas monté les tensions en ukraine, pas de guerre, pas de nordstream pété, pas de prix d'électricité augmenté.
Je pense pas avoir mal compris quelque chose
ou alors ...
bite
il y a un an
15Mars2023
1 an
Le seul hic c'est qu'il va arrêter totalement de soutenir l'ukraine, voire lacher tout l'otan, et la Poutine va pas nous louper

la meilleur chose qui puisse arriver à ce shithole
hate de voir les gauchistes se plaindre de poutine
il y a un an
parce que tu crois qu'on a une influence quelconque sur la politique de notre pays ?
ben oui que si on revendrais pas tout à nos ""partenaires"" l'élec aurais pas augmenté c'est une évidence
ben oui que si on revendrais pas tout à nos ""partenaires"" l'élec aurais pas augmenté c'est une évidence
bite
il y a un an
la meilleur chose qui puisse arriver à ce shithole
Contre la fronsse et l'europe en général ce sera pas comme en ukraine
Ce sera à base de nukes dans nos gueules, torpilles poséidon sur les cotes
Ce sera à base de nukes dans nos gueules, torpilles poséidon sur les cotes

il y a un an
15Mars2023
1 an
Le seul hic c'est qu'il va arrêter totalement de soutenir l'ukraine, voire lacher tout l'otan, et la Poutine va pas nous louper

Je ne le vois pas lâcher l'OTAN, mais je serais curieux de voir ce que ça donnerait
Mais ça n'arrivera pas, il est loin d'être idiot et sait très bien que si les USA quittent l'OTAN, l'organisation disparaîtra avec au passage la seule véritable réplique possible à une provocation chinoise ou russe
Mais ça n'arrivera pas, il est loin d'être idiot et sait très bien que si les USA quittent l'OTAN, l'organisation disparaîtra avec au passage la seule véritable réplique possible à une provocation chinoise ou russe
il y a un an