Ce sujet a été résolu
Ça doit être un deconnecté sans diplôme qui connait pas l'alternance et qui doit avoir la trentaine
C'est pour ca qu'il est important de parler à des gens et se mettre à jouŕ
C'est pour ca qu'il est important de parler à des gens et se mettre à jouŕ
Va y va chercher ton alternance.. ayaaa
On te regarde
On te regarde
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
Au RSA tu ne travaille pas 12 mois par an.
Aucun intérêt d'aller bosser pour gagner 200€ en plus par mois. Tu n'améliore pas tes conditions de vie et ton niveau de vie, tu reste un prolo qui galère.
Si encore tu avais 2000€ net par mois ..
Aucun intérêt d'aller bosser pour gagner 200€ en plus par mois. Tu n'améliore pas tes conditions de vie et ton niveau de vie, tu reste un prolo qui galère.
Si encore tu avais 2000€ net par mois ..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
J'ai un pote qui a un bac électrotechnique.
Il est au chômage depuis des années.
J'étais surpris car je pensais que c'était un diplôme qui permettait de trouver facilement un boulot.
Mon pote m'a dit "y'a pas de boulot"
Il est au chômage depuis des années.
J'étais surpris car je pensais que c'était un diplôme qui permettait de trouver facilement un boulot.
Mon pote m'a dit "y'a pas de boulot"
il y a 2 ans
Lehaddock
2 ans
Bientôt tu vas bosser pour ton rsa aussi tu sais...
Ah ça non! Fait que je trouve une autre combine si ça passe.
il y a 2 ans
RSA et apl : 818€ par mois.
Les mecs au chômage ont même pas ça..
Les mecs au chômage ont même pas ça..
Je fait plus pour 10j de taff
Opticien Dream
Opticien Dream
il y a 2 ans
Banque de France niveau licence ou supérieur.
2000net pour commencer.
Payer sur 16 mois
2000net pour commencer.
Payer sur 16 mois
Opticien, j'ai même pas le diplôme juste les compétences car fait de l'alternance, signature du contrat a 2k8 brut et j'ai entre 200 et 500e de prime
Diplome c'est bts donc 2 ans et tu demande 3k brut easy
il y a 2 ans
Ou alors les salaires sont au SMIC et en plus il faut une bagnole
il y a 2 ans
Opticien bac +2 alternance, 60% de meuf en école, taff cool tt le monde est gentil avec toi et tu sert a que chose
il y a 2 ans
Opticien, j'ai même pas le diplôme juste les compétences car fait de l'alternance, signature du contrat a 2k8 brut et j'ai entre 200 et 500e de prime
Tenir la bite des boomers c'est pas pour moi
il y a 2 ans
Ça semble être un bon plan
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Bordel, on en parle de l'intérêt de bosser en France pour un Smic en 2024??
C'est complètement fou !
C'est complètement fou !
Bah déjà pour ma part, pouvoir me permettre d'acheter CASH un appartement (dans le pire des cas), ou bien une maison (dans le meilleur des cas) avec l’économie que je fais tout en restant chez mes grands parents boomers.
Quasi 40K d'euros sur mon compte épargne en 2 ans depuis la signature de mon CDI en mettant entre 1000 et 1500 euros (doit la quasi intégralité de mon salaire) tout les mois. A ce rythme la, en 2030 je peux me payé un appartement 3 pièces avec deux chambres sans avoir fait le moindre crédit à la banque, ni même avec un quelconque héritage. Juste avec mon taff d'usinard au SMIC.
Quasi 40K d'euros sur mon compte épargne en 2 ans depuis la signature de mon CDI en mettant entre 1000 et 1500 euros (doit la quasi intégralité de mon salaire) tout les mois. A ce rythme la, en 2030 je peux me payé un appartement 3 pièces avec deux chambres sans avoir fait le moindre crédit à la banque, ni même avec un quelconque héritage. Juste avec mon taff d'usinard au SMIC.
il y a 2 ans
Bah déjà pour ma part, pouvoir me permettre d'acheter CASH un appartement (dans le pire des cas), ou bien une maison (dans le meilleur des cas) avec l’économie que je fais tout en restant chez mes grands parents boomers.
Quel est l'intérêt d'acheter en France?
Le pays est en train de creuver
il y a 2 ans
Tenir la bite des boomers c'est pas pour moi
J'ai a peine 1/4 de boomers et ils sont super sympa en générale, personne est méchant avec celui qui te fait ta vision
il y a 2 ans
Si tu trouve un hébergement en Suisse pour avoir une adresse et choper le permis travail, ya moyen de choper un boulot d'ouvrier a 5k par mois
il y a 2 ans
Quel est l'intérêt d'acheter en France?
Parce que je suis un prolax qui n'a pas eu la possibilité de faire un "métier transferable" dans un autre pays hors UE. Tout simplement.
il y a 2 ans
La Suisse a besoins de main d'oeuvre et les salaires sont 3 fois plus élevé qu'en France.
Par contre rien ne dit que ce sera facile,
Par contre rien ne dit que ce sera facile,
il y a 2 ans
J'ai lu : l'intérêt de bosser pour Sonic ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Si tu as un plan logement sur place ça aide
il y a 2 ans
CleaMolette
2 ans
J'ai lu : l'intérêt de bosser pour Sonic ?
Ayaaa
il y a 2 ans
192
Sur ce sujet0