Ce sujet a été résolu
Lewis
1 an
Déprimante cette photo putain
En tant que père (j'imagine que c'est le père), comment tu peux t'en battre autant les couilles de ton fils et ne pas etre présent à ses cotés pour son anniversaire ?
En tant que père (j'imagine que c'est le père), comment tu peux t'en battre autant les couilles de ton fils et ne pas etre présent à ses cotés pour son anniversaire ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Tu serais surpris
Sinon ça fait longtemps qu'on a pas vu vinz
Sinon ça fait longtemps qu'on a pas vu vinz
il y a un an
Ben c'est bon chui à côté.
Keski y'a la
Keski y'a la

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Personne à la vidéo de la 10/10 kheyette fête son 19eme anniversaires seul ?
OTP/664 🜏
il y a un an
"Ta gueule gros sac à merde !"
C'est ce que j'aimerai lui dire, et lui dire aussi que quand on à la chance d'avoir des enfants, on s'en occupe et on est present pour eux, c'est pas juste des "putain de meubles"
C'est ce que j'aimerai lui dire, et lui dire aussi que quand on à la chance d'avoir des enfants, on s'en occupe et on est present pour eux, c'est pas juste des "putain de meubles"
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Mmo
1 an
Personne à la vidéo de la 10/10 kheyette fête son 19eme anniversaires seul ?
Je l'ai pas
il y a un an
Celle là elle est brutal, elle fait mal au cœur
C'est une meuf qui prend un selfie, on voit sa tête à droite

il y a un an