Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me pose la question car 1 fille est sortie avec un Manager d'une grosse boîte alors qu'elle était en intérim. Et depuis la boite lui a payé une formation et elle est cadre à 26 ans avec juste un bac+2
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me pose la question car 1 fille est sortie avec un Manager d'une grosse boîte alors qu'elle était en intérim. Et depuis la boite lui a payé une formation et elle est cadre à 26 ans avec juste un bac+2
Oui c'est fréquent
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
Les femmes doivent coucher pour réussir alors que les hommes doivent réussir pour coucher
il y a 3 ans
Les femmes doivent coucher pour réussir alors que les hommes doivent réussir pour coucher
il y a 3 ans
Amen
Beaucoup de second degrès ici
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi aussi je poste des topics sur plusieurs forums en même temps je ne vois pas où est le souci
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
2 phares :
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 3 ans
non le bougnoule
Tu veux quoi Moshe? T as pas digérer ta pls d'hier tu reviens me lecher le prépuce?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans