Ce sujet a été résolu
On en parle ou quoi ?
Les bougs ils sont anti migrant rebeu renoi et tout, et pourtant ce sont les premiers à se barrer de JVC et migrer sur ONCHE
C’est quand même cocasse d’être anti migrant et d’être un migrant soi même
Les bougs ils sont anti migrant rebeu renoi et tout, et pourtant ce sont les premiers à se barrer de JVC et migrer sur ONCHE

C’est quand même cocasse d’être anti migrant et d’être un migrant soi même

il y a 2 ans
Ce qui se passe sur JVC actuellement c’est révélateur de ce qu’ils se passerait en France
Les fashos migreraient en masse comme des bons gros golems tout en crachant leur haine sur les migrants
Les fashos migreraient en masse comme des bons gros golems tout en crachant leur haine sur les migrants

il y a 2 ans-PEMT
Ce qui se passe sur JVC actuellement c’est révélateur de ce qu’ils se passerait en France

il y a 2 ans
T'es con l'op ou tu le fais exprès ?
T'as remarqué que c'était un espace numérique ?
il y a 2 ans
Sauf que les fashos ont perdu leurs couilles et on migré ce qui est totalement incohérent avec leurs positions politiques
Au final en migrant sur ONCHE ils prouvent que les migrants ont raison de se barrer de leur pays qui part en couille
Au final en migrant sur ONCHE ils prouvent que les migrants ont raison de se barrer de leur pays qui part en couille
il y a 2 ans
Et toi tellement obsédé par nous que tu finis par nous suivre comme un bon canidé
il y a 2 ans
TresGrosTare
2 ans
T'es con l'op ou tu le fais exprès ?
Ça change rien le desco
Y’a déjà des fashos qui migrent irl genre Conversano et autres
Ce que je dis est réel
Ce que je dis est réel

il y a 2 ans
L'op qui se croit subversif.
Tu devrais visiter le goulag, tu t'y fera pleins de copains
Tu devrais visiter le goulag, tu t'y fera pleins de copains
il y a 2 ans
Ça change rien le desco