Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Depuis quelques jours on a une nouvelle vague de migrant sur ce forum et c'est pas des lumières en effet
Les bronzés
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel c'est incroyable de voir cette différence d'ambiance entre blanc et noir
Lycée 100% blanc = bonne ambiance et rigolade
Lycée de nègre = bagarre est coup de couteau
Lycée 100% blanc = bonne ambiance et rigolade
Lycée de nègre = bagarre est coup de couteau
il y a 3 ans
Putain le rappeur savoyard là y a pas pire sale race dans la scène régional que ce gus
il y a 3 ans
Mamisan
3 ans
Putain le rappeur savoyard là y a pas pire sale race dans la scène régional que ce gus
Alors déjà c'est pas du rap du tout
Et de plus c'est un truc humoristique il se prends pas du tout au sérieux c'est juste potache
Pete un coup mon khey ou sort le balai que tu as dans le cul tu as l'air d'être chiant
Et de plus c'est un truc humoristique il se prends pas du tout au sérieux c'est juste potache
Pete un coup mon khey ou sort le balai que tu as dans le cul tu as l'air d'être chiant
il y a 3 ans
Alors déjà c'est pas du rap du tout
"T'as l'air d'être chiant on rigole lo"
Dj Matafan s'est dit plusieurs fois rappeur et c'est pas car il rajoute des mots d'arpitan rigolo que ça en devient écoutable, vous passez pour la risée de nos régions les raclettois heureusement que c'est beau chez vous
Dj Matafan s'est dit plusieurs fois rappeur et c'est pas car il rajoute des mots d'arpitan rigolo que ça en devient écoutable, vous passez pour la risée de nos régions les raclettois heureusement que c'est beau chez vous
il y a 3 ans
"T'as l'air d'être chiant on rigole lo"
Je connais pas du tout, mais ce sons c'est pas du rap
Et je suis pas du tout de cette région je suis du Sud est
Tu as l'air tellement ennuyeuse
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe connais pas du tout, mais ce sons c'est pas du rap
Ah ouais la fameuse bonne ambiance provençale avec du jul à fond dans la deux chevaux
il y a 3 ans
Ah ouais la fameuse bonne ambiance provençale avec du jul à fond dans la deux chevaux
Si ta connaissance de la musique s'arrête à jul... Chaud la culture niveau 0
il y a 3 ans
Si ta connaissance de la musique s'arrête à jul... Chaud la culture niveau 0
Mais t'es triso ou quoi je parle de vos fêtes du village de tes bleds puants, y qu'à voir la gueule de la soirée du Thomas avec votre tchikita à fond
il y a 3 ans
Mais t'es triso ou quoi je parle de vos fêtes du village de tes bleds puants, y qu'à voir la gueule de la soirée du Thomas avec votre tchikita à fond
Ouai tu confirmes encore que tu es limité
Tu sais même pas de quoi tu parles le low
il y a 3 ans
Ouai tu confirmes encore que tu es limité
Oui oui je ne sais pas qu'en Provence ça s'ambiance sur du reggae et du rap low cost
il y a 3 ans
Oui oui je ne sais pas qu'en Provence ça s'ambiance sur du reggae et du rap low cost
Ayaaa bordel tu traînes vraiment avec des puants
Tu dois sentir fort j'imagine
il y a 3 ans
Jax-Teller
3 ans
" whalla heureusement qu'on est la pour mettre l'ambiance"
Ils essaient de se trouver une utilité, c'est l'étape avant la REDPILL
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Ils essaient de se trouver une utilité, c'est l'étape avant la REDPILL
il y a 3 ans
Ayaaa bordel tu traînes vraiment avec des puants
Je traîne pas avec les provençaux ça a des effets délétère sur la santé mental, mais tu crois vraiment qu'on vous voit pas avec vos massilia à fond dans les cités?
il y a 3 ans
221
Sur ce sujet0