InscriptionConnexion
Koresh
Koresh
2 ans
Il force pas les voisins à mater sa bite hein
:risitas_obese_2:
Non mais je sais bien khey, mais dans un pays civilisé, tu t'exposes à poil en étant sûr de pas être vu, sur un lieu naturiste ou avec des gens que ça dérange pas. C'est pas nouveau et c'est très bien comme ça.
Après c'est peut-être juste une erreur, auquel cas les voisins auraient juste pu lui en parler avant de porter plainte. Malheureusement l'article ne donne pas assez détails pour en juger
:Mouais_Jesus:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Les voisines sont juste jalouses de pas avoir de piscine, et espéraient recevoir un petit billet au procès pour s'en acheter une. Dommage, elles vont devoir encore patauger dans un truc gonflable à boudins en 2024.
:Risitasse:
il y a 2 ans
En plus on a juste son témoignage oral si ça se trouve elle a mytho le mec était en maillot de bain et elle a voulu faire des histoires.
De toute façon voir quelqu'un à poil c'est un non événement ridicule de casser les couilles quand bien même il se serait baigné à poil chez lui.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
LIBERTÉ egalité fraternité on te dit
:ahi_triangle2:
Image
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Non mais je sais bien khey, mais dans un pays civilisé, tu t'exposes à poil en étant sûr de pas être vu, sur un lieu naturiste ou avec des gens que ça dérange pas. C'est pas nouveau et c'est très bien comme ça.
Après c'est peut-être juste une erreur, auquel cas les voisins auraient juste pu lui en parler avant de porter plainte. Malheureusement l'article ne donne pas assez détails pour en juger
:Mouais_Jesus:
Oui fin voir une paire de fesses nues ou un sexe on s'en remet.
Quand on se lave on se voit bien à poil on est pas traumatisés à chaque fois.
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oui fin voir une paire de fesses nues ou un sexe on s'en remet.
Quand on se lave on se voit bien à poil on est pas traumatisés à chaque fois.
Oui, jusqu'au moment où ça devient de l'exhibition.
Et comparer la vision de son corps à celle des autres, imposée, c'est simplement stupide.
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
ICHTUS
ICHTUS
2 ans
Un pb le dragon facho
:)
N-non aucun, je pense que chacun doit pouvoir disposer d'une éducation de cette qualité, même les enfants de confession juive et musulmane... Le partage des valeurs toussa-toussa
il y a 2 ans
Nyrvir
Nyrvir
2 ans
Oui, et les cours d'éducation sexuelle en primaire ce sont les enfants qui vont eux-mêmes les chercher peut-être?

"Alors Corentin aujourd'hui nous allons étudier les 36 différents genres qui peuvent exister, et ce qu'ils peuvent représenter. Tu as par exemple les auto-sexuels..."
Source ?
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Oui, jusqu'au moment où ça devient de l'exhibition.
Et comparer la vision de son corps à celle des autres, imposée, c'est simplement stupide.
C'est tout aussi stupide de forcément amalgamer la nudité à la sexualité ou à la perversion.
Imposer de quoi ?
Il a pas ouvert son imper pour exhiber la vision de son penis en erection devant une école maternelle il s'est juste baigné à poil dans sa piscine personnelle et c'est la voisine qui matait chez lui, si la gamine avait collé son regard au trou de la serrure elle aurait été geindre aussi ?
Et on voit des acteurs /actrices à poil dans des films tout public des fois personne n'a l'air d'en faire un drame pareil pour des tableaux ou des scpultures représentant des nus au bout d'un moment la pudibonderie c'est juste chiant...
il y a 2 ans
Macron
Macron
2 ans
Encore si y avais un gros vis à vis et que le mec faisait exprès ok, mais là je comprend pas le cheminement des pensée qui les a poussé à porter plainte
:chat_lunettes:
L'argent
מדינת ישראל
il y a 2 ans
Perso enfant j'ai pris mon bain nu avec mes parents, ma grande sœur et des cousines de mon âge, zéro traumatisme et à cet âge je pensais que mon sexe ne servait qu'à uriner, c'est plus vers la pré adolescence /adolescence que j'étais gêné plus par la nudité mais rien de dramatique...
il y a 2 ans
Si on portait plainte contre les putes à poil qui secouent leurs nichons à leur balcon avec une serviette orange qui y pend pour bien attirer l'attention, je suis certain qu'on se ferait violemment condamner pour voyeurisme, ou harcèlement, ou viol par le regard insistant.
:cafe:
il y a 2 ans
en même temps si il y a un gros vis à vis avec son voisin qui peut tout voir et qui a une gamine, et que le mec se proméne à poil bien en vue avec sa grosse bite à l'air, cest normal de le recadrer
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
Source ?
Internet est ton amis, mais toi qui semble avoir peur d'écrire quelques mots clés dans le naviguateur web voici de quoi lempire pour commencer:
www.onsexprime.fr https://www.onsexprime.fr/

il y a 2 ans
le mec est juste allé comme ça à poil dans sa piscine tranquille, c'est limite du voyeurisme de la part des voisins :leboss:
Ça va être bien les relations de voisinage dans le futur
:Risitousse:
il y a 2 ans
Il a été relaxé mais la plainte aurait dû être irrecevable vu qu’il est pas intentionnellement mis à poil pour faire le show devant la gamine
:Pirouette_malaise:
il y a 2 ans
Nyrvir
Nyrvir
2 ans
Internet est ton amis, mais toi qui semble avoir peur d'écrire quelques mots clés dans le naviguateur web voici de quoi lempire pour commencer:
www.onsexprime.fr https://www.onsexprime.fr/

On impose aux enfants d'aller sur onsexprime ? Source ?
il y a 2 ans
www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.[...]59-11ee-a06e-10925c317fdf :leboss:
Ayaaaaoooo donc t'es chez toi on te mate mais c'est toi qui passe au tribunal :leboss:
Ce pays putain
:interloque:
"Le prévenu a finalement été relaxé."

Yarien, osef
:Retou:
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Mérité..., c'est de la nuisance même si il est chez lui

C'est comme pour tout, un voisin qui fait un barbec tout les jours, un voisin qui met la musique toute la journée, un voisin avec un chien qui n'arrête pas d'aboyer, un voisin qui cuisine svt un truc qui pue de fou.... même si t'es chez toi...ça peut incommoder ton entourage...et oui les nombrilistes
il y a 2 ans
Et oui le shill, en France même si tu es chez toi et qu'on te regarde par la fenêtre, tu peux être mis au tribunal
il y a 2 ans