InscriptionConnexion
Musique d'ambiance
:larry_all1:
:

La source
:journal:
www.lyonmag.com https://www.lyonmag.com/a[...]-la-shoah-de-lyon-devoile

Validé par la municipalité écologiste de Lyon, le projet de mémorial de la Shoah se révèle en visuel.
:risibo:

C’est Grégory Doucet qui l’a dévoilé ce mercredi, quelques heures après avoir appris quel projet avait été retenu.
:Usul:

Le maire de Lyon annonce ainsi que le mémorial se nommera "Les rails de la mémoire".
:palmade_coco:

Il s’agit en effet de rails empilés, en résonance avec les millions de déportés par trains.
:allonzy:

Pas moins de 96 candidatures d’architectes et d’artistes avaient été reçues par l’association pour l’édification d’un mémorial de la Shoah à Lyon l’été dernier.
:Juif_malin:

Si 52 émanaient de la France, le reste provenait des quatre coins de la planète.
:Viva_Algerie:
:Suisse1:
:gros_ricain:
:japon:

Durant le dernier processus de sélection, cinq dossiers restaient en lice jusqu’à ce mercredi.
:Juge1:

Et c'est le tout jeune cabinet français Blaising Borchardt
:larry-rire:
créé quelques mois avant la fin du dépôt des candidatures
:larry1:
qui a été choisi.

Estimé à 500 000 euros, le Mémorial de la Shoah bénéficie d'un co-financement de la part des collectivités locales comme la Ville (75 000 euros), la Métropole de Lyon (75 000 euros) et la Région Auvergne-Rhône-Alpes (150 000 euros).
:taxe:

Résumax :

Trois bout de ferraille qui seront prélevés sur une des nombreuses lignes de chemin de fer désaffectées de France par un entrepreneur CHANCEUX seront achetées 500 000€ par la municipalité.
:bol:

Hop on enlaidit une place et on en profite pour augmenter les impôts faut payer tout ça
:polygone:

Heureux?
:macron4:

Ah oui et la photo Image
@SuperTimor j'ignore pourquoi mais je pense que ce topic peut te plaire
:arrete:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
500 000€ pour empiler une demi douzaine de rails métalliques on le fait pour moitié moins nous les kheys
:Descolin_ahi:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Les sculpteurs modernes, ces rois de la Chutzpah
:Crie:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Les sculpteurs modernes, ces rois de la Chutzpah
"Sculpteurs"
:larry_well:

500 000€
:larry_fume:
il y a 2 ans
"Sculpteurs"
:larry_well:

500 000€
:larry_fume:
On se comprends clé

Je dirais pseudo artiste faisant des installations conceptuelles
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Le plus drôle c'est que ça va être taggué par les QLF en quelques jours
il y a 2 ans
Tout ça pour un truc qui n'a pas ex...
il y a 2 ans
500k pour 3 bouts de rails rouillés ?
:risitas_ahi:

Jespere quils.sont incrustés de diamants a ce tarif là
:Allo_c_est_zizou:
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a 2 ans
Okent
Okent
2 ans
Tout ça pour un truc qui n'a pas ex...
:larry_silverstein_suicidez_le:
il y a 2 ans
Ça a bien marché sur les générations précédentes
il y a 2 ans
Musique d'ambiance
:

La source

Validé par la municipalité écologiste de Lyon, le projet de mémorial de la Shoah se révèle en visuel.

C’est Grégory Doucet qui l’a dévoilé ce mercredi, quelques heures après avoir appris quel projet avait été retenu.

Le maire de Lyon annonce ainsi que le mémorial se nommera "Les rails de la mémoire".

Il s’agit en effet de rails empilés, en résonance avec les millions de déportés par trains.

Pas moins de 96 candidatures d’architectes et d’artistes avaient été reçues par l’association pour l’édification d’un mémorial de la Shoah à Lyon l’été dernier.

Si 52 émanaient de la France, le reste provenait des quatre coins de la planète.

Durant le dernier processus de sélection, cinq dossiers restaient en lice jusqu’à ce mercredi.

qui a été choisi.

Estimé à 500 000 euros, le Mémorial de la Shoah bénéficie d'un co-financement de la part des collectivités locales comme la Ville (75 000 euros), la Métropole de Lyon (75 000 euros) et la Région Auvergne-Rhône-Alpes (150 000 euros).

Résumax :

Trois bout de ferraille qui seront prélevés sur une des nombreuses lignes de chemin de fer désaffectées de France par un entrepreneur CHANCEUX seront achetées 500 000€ par la municipalité.

Hop on enlaidit une place et on en profite pour augmenter les impôts faut payer tout ça

Heureux?

Ah oui et la photo Image
J'en peux plus de ce pays putain, j'en peux plus
:tristounet:
il y a 2 ans
Musique d'ambiance
:

La source

qui a été choisi.

Résumax :

Heureux?

Ah oui et la photo Image
"J’en pleure encore ..vous vous en rendez compte??est ce que les mouchoirs utilisés pour le devoir de mémoire,sont remboursés par la sécurité sociale ?"

Ahi
:risitas_obese_2:
il y a 2 ans
C'est important c'est l'Histoire de la France
il y a 2 ans
J'espère qu'un onchois dans le coin pourra nous faire des dédis shoah
:Not_ready_:
il y a 2 ans
J'espère qu'un onchois dans le coin pourra nous faire des dédis shoah
:Not_ready_:
Hop hop hop déclarez vous les lyonnais
il y a 2 ans
Encore un lieu de culte financé avec l'argent des travailleurs français
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Volé et revendu pour le métal en moins d'une semaine
:nez:
il y a 2 ans-PEMT
Mais jusqu'où iront-ils ?!
:adolf_colere:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans-PEMT
Volé et revendu pour le métal en moins d'une semaine
:nez:
:Minune3:
il y a 2 ans
Encore un lieu de culte financé avec l'argent des travailleurs français
Un lieu de MÉMOIRE le facho
:tolbiac_doigt:
il y a 2 ans