Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça montait à 1 million d’euros si ils peignaient les rails, les sculptures vu qu’il y a de la main d’œuvre on touchait les 5 millions
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu es à jour de tes impôts ?
Petit contrôle fiscal pour avoir critiqué l’autorité démocratiquement élue
Petit contrôle fiscal pour avoir critiqué l’autorité démocratiquement élue
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
6 millions de morts, ne jamais oublier
il y a 2 ans
C'est gratuit, c'est le contribuable qui paye. Il bouffera plus souvent des patates, voila tout.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Les artistes sont en majorité une arnaque et si en plus on parle des judokas, c'est finito.
il y a 2 ans
Tu t'y connais pas vrai?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lascar
Le nom Lascar vient du persan لشکر lashkar « armée », lui-même lié à l'arabe العسكر el ‘askar [əlʕaskar] « armée, soldat ».
Patronyme porté le plus souvent par des Juifs originaires d'Afrique du Nord. C'est un surnom donné à une personne blonde ou rousse (arabe 'al 'ashqar). Variantes : Lachkar, Lachgar. Dérivé possible : Laskari, mais ce dernier nom est le plus souvent une variante de El Askari (en arabe askari = guerrier).
Le nom Lascar vient du persan لشکر lashkar « armée », lui-même lié à l'arabe العسكر el ‘askar [əlʕaskar] « armée, soldat ».
Patronyme porté le plus souvent par des Juifs originaires d'Afrique du Nord. C'est un surnom donné à une personne blonde ou rousse (arabe 'al 'ashqar). Variantes : Lachkar, Lachgar. Dérivé possible : Laskari, mais ce dernier nom est le plus souvent une variante de El Askari (en arabe askari = guerrier).
il y a 2 ans
@Auschwitz j'ai oublié de te mentionner pour commentaires
il y a 2 ans
Risitats100
2 ans
@Auschwitz j'ai oublié de te mentionner pour commentaires
Je pleure pour la Shoah devant ce tel monument
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Up les contribuables
il y a 2 ans
Risitats100
2 ans
Musique d'ambiance
:
La source
https://www.lyonmag.com/a[...]-la-shoah-de-lyon-devoile
Validé par la municipalité écologiste de Lyon, le projet de mémorial de la Shoah se révèle en visuel.
C’est Grégory Doucet qui l’a dévoilé ce mercredi, quelques heures après avoir appris quel projet avait été retenu.
Le maire de Lyon annonce ainsi que le mémorial se nommera "Les rails de la mémoire".
Il s’agit en effet de rails empilés, en résonance avec les millions de déportés par trains.
Pas moins de 96 candidatures d’architectes et d’artistes avaient été reçues par l’association pour l’édification d’un mémorial de la Shoah à Lyon l’été dernier.
Si 52 émanaient de la France, le reste provenait des quatre coins de la planète.
Durant le dernier processus de sélection, cinq dossiers restaient en lice jusqu’à ce mercredi.
Et c'est le tout jeune cabinet français Blaising Borchardt
créé quelques mois avant la fin du dépôt des candidatures
qui a été choisi.
Estimé à 500 000 euros, le Mémorial de la Shoah bénéficie d'un co-financement de la part des collectivités locales comme la Ville (75 000 euros), la Métropole de Lyon (75 000 euros) et la Région Auvergne-Rhône-Alpes (150 000 euros).
Résumax :
Trois bout de ferraille qui seront prélevés sur une des nombreuses lignes de chemin de fer désaffectées de France par un entrepreneur CHANCEUX seront achetées 500 000€ par la municipalité.
Hop on enlaidit une place et on en profite pour augmenter les impôts faut payer tout ça
Heureux?
Ah oui et la photo
@SuperTimor j'ignore pourquoi mais je pense que ce topic peut te plaire

YouTube
Vidéo YouTubeLa source
Validé par la municipalité écologiste de Lyon, le projet de mémorial de la Shoah se révèle en visuel.
C’est Grégory Doucet qui l’a dévoilé ce mercredi, quelques heures après avoir appris quel projet avait été retenu.
Le maire de Lyon annonce ainsi que le mémorial se nommera "Les rails de la mémoire".
Il s’agit en effet de rails empilés, en résonance avec les millions de déportés par trains.
Pas moins de 96 candidatures d’architectes et d’artistes avaient été reçues par l’association pour l’édification d’un mémorial de la Shoah à Lyon l’été dernier.
Si 52 émanaient de la France, le reste provenait des quatre coins de la planète.
Durant le dernier processus de sélection, cinq dossiers restaient en lice jusqu’à ce mercredi.
Et c'est le tout jeune cabinet français Blaising Borchardt
Estimé à 500 000 euros, le Mémorial de la Shoah bénéficie d'un co-financement de la part des collectivités locales comme la Ville (75 000 euros), la Métropole de Lyon (75 000 euros) et la Région Auvergne-Rhône-Alpes (150 000 euros).
Résumax :
Trois bout de ferraille qui seront prélevés sur une des nombreuses lignes de chemin de fer désaffectées de France par un entrepreneur CHANCEUX seront achetées 500 000€ par la municipalité.
Hop on enlaidit une place et on en profite pour augmenter les impôts faut payer tout ça
Heureux?
Ah oui et la photo
@SuperTimor j'ignore pourquoi mais je pense que ce topic peut te plaire
Ca fait chère la mémoire
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa fait chère la mémoire
Certaines choses sont inestimables quille
il y a 2 ans
Entre ces porcs de youtres et ces macaques de bougnes j'en peux plus de ce zoo bordel
il y a 2 ans
"Sculpteurs"
500 000€
500 000€
sculpteur juifs a n'en points douter
il y a 2 ans
166
Sur ce sujet0