InscriptionConnexion
No rage
:Popcorn:
povcon va

il y a 2 ans
J’ai déclaré 17 mais j’ai 12,788888
:Popcorn:
povcon va

il y a 2 ans
Elles regardent la taille des mains
:ellient:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Les ratio > 1, bien vos 1m50 ?
:bras:

Ne vous embêtez pas, avec cette taille vous avez aucun risque de baiser de toute façon
:nez:
il y a 2 ans
Go pompe à penis Bathmate
:Crie:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Elles regardent la taille des mains
:ellient:
oui et d'ailleurs cest bien connu, un mec en soirée m'a humilié en disant que j'avais des petites mains, ensuite il a posé la sienne sur la mienne en disant " wesh je recouvre toute ta main regarde "

j'ai des petites mains, pourtant j'ai une grosse bite, donc cest du bullshit
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a 2 ans
oui et d'ailleurs cest bien connu, un mec en soirée m'a humilié en disant que j'avais des petites mains, ensuite il a posé la sienne sur la mienne en disant " wesh je recouvre toute ta main regarde "

j'ai des petites mains, pourtant j'ai une grosse bite, donc cest du bullshit
Très gay comme situation khey
:(
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Les meufs en mode :
"tu vois passpartout ? Bah il a un bon chibrax de 9.5cm
:fille1:

Punaise énorme ! C'est un rapport de quoi, quasiment 1.1%!! Bien mieux que Chad et son maigrichon 18cm qui n'a qu'un rapport de 0.95
:doja_cat_zoom:
"
Rapported
:1m79:
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Rapported
:1m79:
sauf que tu sais pas un truc

ma pote m'a dit une fois " quand on sait qu'un mec en a une grosse on le voit plus pareil "

et elle a raison, même un gros célestin au lycée si ça se sait qu'il en a une énorme il va baiser, les meufs vont tromper leur mec bg yeslife oui oui

si sa pote lui dit " tu sais quoi ? tu vois célestin là dans la classe ? bha je l'ai sucé, il a un truc de 25cm au moins je te jure "

sa pote fera qu'y penser ensuite
il y a 2 ans
pour la bite tu peux toujours mentir
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
pour la bite tu peux toujours mentir
et toute ta vie tu sera condamné à pas baiser par peur qu'on découvre ton mensonge et passer pour un tocard
il y a 2 ans