Ce sujet a été résolu
Grand mais petite bite : finito + humilié au lit :dark_zidane:
Petit mais grosse bite : les femmes se passeront le mot pour se faire déglinguer :dark_zidane:
+ une teub de par exemple 16cm peut paraitre correcte chez quelqu'un de petit, mais chez un 1m90 ça fera tache :dark_zidane:
pour enfin savoir si vous êtes finito avec les femmes, faites ce simple calcul : RATIO = (taille de bite en cm x 10) / taille de corps en cm
Si le chiffre dépasse 1, vous faites partie de l'hélite. S'il est en dessous de 1 : FI-NI-TO :dark_zidane:
exemple : tu fais 1m83 et ta teub fais 15cm : (15 x 10) / 183 = 0.819... archi finito
Petit mais grosse bite : les femmes se passeront le mot pour se faire déglinguer :dark_zidane:
+ une teub de par exemple 16cm peut paraitre correcte chez quelqu'un de petit, mais chez un 1m90 ça fera tache :dark_zidane:
pour enfin savoir si vous êtes finito avec les femmes, faites ce simple calcul : RATIO = (taille de bite en cm x 10) / taille de corps en cm
Si le chiffre dépasse 1, vous faites partie de l'hélite. S'il est en dessous de 1 : FI-NI-TO :dark_zidane:
exemple : tu fais 1m83 et ta teub fais 15cm : (15 x 10) / 183 = 0.819... archi finito
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
Sondage – 37 votes
J'ai un ratio en dessous de 1
J'ai un ratio au dessus de 1
J'ai un vagin et je veux voir les résultats
Majestueux
2 ans
Les meufs pensent que j'ai un gros zizi alors qu'il est normal
l'avantage quand on est petit c'est qu'une teub dans la moyenne passe pour plus grosse :dark_zidane:
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
Les meufs en mode :
"tu vois passpartout ? Bah il a un bon chibrax de 9.5cm
Punaise énorme ! C'est un rapport de quoi, quasiment 1.1%!! Bien mieux que Chad et son maigrichon 18cm qui n'a qu'un rapport de 0.95
"
"tu vois passpartout ? Bah il a un bon chibrax de 9.5cm
Punaise énorme ! C'est un rapport de quoi, quasiment 1.1%!! Bien mieux que Chad et son maigrichon 18cm qui n'a qu'un rapport de 0.95
il y a 2 ans
FI NI TO :dark_zidane:
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
l'avantage quand on est petit c'est qu'une teub dans la moyenne passe pour plus grosse :dark_zidane:
mais on baise pas
il y a 2 ans
sauf que les nain de 1M70 ou moins c'est full over avant même de pouvoir montrer son chibre
passe partout même avec 25 cm personne voudra de lui
il y a 2 ans
je pense pouvoir affirmer que la partie de notre corps qui peut à peu prés représenter ce à quoi ressemble notre bite, cest le nez, pas les mains ni les doigts, ni la taille
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
Un grand avec un bon mètre 90 12 cm de même beauté à plus de valeur qu'un mec d'un mètre 70 et 18cm, y'a aucun débat la dessus, pour une meuf bien sur.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Serpent_Alpha
2 ans
Un grand avec un bon mètre 90 12 cm de même beauté à plus de valeur qu'un mec d'un mètre 70 et 18cm, y'a aucun débat la dessus, pour une meuf bien sur.
12cm et tu penses qu'elle va pas te tromper pour un nain avec 20cm qui la fera ENFIN jouir ? chaud
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
12cm et tu penses qu'elle va pas te tromper pour un nain avec 20cm qui la fera ENFIN jouir ? chaud
Exact, elle prendra le mec à la bite de 12 cm.
il y a 2 ans
Moi j'ai 20 cm en revanche no fake.
il y a 2 ans
Exact, elle prendra le mec à la bite de 12 cm.
elle prendra le grand pour les photos insta, et ira le cuck avec le nain à grosse bite pour le cul
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
elle prendra le grand pour les photos insta, et ira le cuck avec le nain à grosse bite pour le cul
ceci :dark_zidane:
pour ça que c'est la pill ultime, meme les kheys d'ici sont en full cope et ne veulent pas l'admettre :dark_zidane:
pour ça que c'est la pill ultime, meme les kheys d'ici sont en full cope et ne veulent pas l'admettre :dark_zidane:
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
Ca dépend ce que tu appel nain, mais non elle gardera le grand avec une beauté identique au plus petit.
il y a 2 ans
Non 1 m75 avec problème de posture donc potentiellement un bon mètre 80.
il y a 2 ans
Oui elle est courbé vers l'avant un peu, à cause des caleçon trop petit, et oui dos bien courbé, mais je dois faire des étirements à la con flemme pour 5 cm de taille.
il y a 2 ans
Tous les mecs mentent sur leur chibre et rajoutent des cm de toute facon.
Un type avec 13 dira 15, un type avec 16 dira 18… y’a que a partir d’une certaine taille que ça ment moins, mais ça rajoute toujours un peu.
Un 18,5 dira 19. Un 19 dira 20…
Que des mythos
Un type avec 13 dira 15, un type avec 16 dira 18… y’a que a partir d’une certaine taille que ça ment moins, mais ça rajoute toujours un peu.
Que des mythos
povcon va
il y a 2 ans
MaitreCorpsBeau
2 ans
Tous les mecs mentent sur leur chibre et rajoutent des cm de toute facon.
Que des mythos
Que des mythos
Beaucoup de monde ont une bite inferieur à 14 cm en réalité.
il y a 2 ans
153
Sur ce sujet0