Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
BTG ? C'est pas toi qui eduque tes enfants mais la tele/les reseaux/l'education nationale perverse et les institutions juives de ce pays
Cette violence
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaire un enfant n'est qu'une façon de conjurer son angoisse de la mort en se debarassant du relais de cette angoisse sur sa progeniture.
En gros je perpetue une partie de moi en prolongeant ma vie à travers mes enfants et tant pis pour eux, qu'ils se debrouillent avec cette angoisse maintenant c'est leur probleme.
En gros je perpetue une partie de moi en prolongeant ma vie à travers mes enfants et tant pis pour eux, qu'ils se debrouillent avec cette angoisse maintenant c'est leur probleme.
il y a 3 ans
Faire un enfant n'est qu'une façon de conjurer son angoisse de la mort en se debarassant du relais de cette angoisse sur sa progeniture.
Se reproduire c'est ce que tout les animaux font hein, dont nous
il y a 3 ans
Faire un enfant n'est qu'une façon de conjurer son angoisse de la mort en se debarassant du relais de cette angoisse sur sa progeniture.
oui et alors ?
il y a 3 ans
oui et alors ?
C'est un acte égoïste et non vertueux contrairement à ce que l'opinion collective essaie de nous faire croire
il y a 3 ans
La vie en elle-même n’a pas de sens de toute façon povcon
bah si, povconiser le forum
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
C'est un acte égoïste et non vertueux contrairement à ce que l'opinion collective essaie de nous faire croire
Tout autour de nous nous encourage à pas avoir d'enfants hein
Le gouv veut une petite population aisément manipulable
Et non c'est pas un acte égoïste, tout les animaux se reproduisent par instinct
Le gouv veut une petite population aisément manipulable
Et non c'est pas un acte égoïste, tout les animaux se reproduisent par instinct
il y a 3 ans
Les blancs ne font pas d’enfants aujourd’hui car le confort matériel n’impose aucune urgence de vivre
Les 60 000 français abandonnés au Québec, par le traité de Paris en 1763, n’ont dû leur survie comme nation française, dans un univers anglo-saxon férocement hostile, que grâce à un taux de fécondité élevé leur permettant de multiplier par 70 en deux siècles leur population
Les 60 000 français abandonnés au Québec, par le traité de Paris en 1763, n’ont dû leur survie comme nation française, dans un univers anglo-saxon férocement hostile, que grâce à un taux de fécondité élevé leur permettant de multiplier par 70 en deux siècles leur population
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCroire que tu vas mourir vieux, ne rêve pas trop
Tes parent et grand-parent sont nés à une époque ou quasiment toute la nourriture était bio, alors que toi non tu ne manges que de la nourriture transformée depuis ta naissance tes chances de survie après 50 ans sont faibles et c'est le cas pour la plupart des khey ici
Tes parent et grand-parent sont nés à une époque ou quasiment toute la nourriture était bio, alors que toi non tu ne manges que de la nourriture transformée depuis ta naissance tes chances de survie après 50 ans sont faibles et c'est le cas pour la plupart des khey ici
il y a 3 ans
Les blancs ne font pas d’enfants aujourd’hui car le confort matériel n’impose aucune urgence de vivre
Les blancs sont des dégénérés en même temps
Des gros fragiles asservis, tu m'étonnes que les migrants prennent un malin plaisir à violer leur soeurs
En plus ils disent rien ces low testo
Des gros fragiles asservis, tu m'étonnes que les migrants prennent un malin plaisir à violer leur soeurs
En plus ils disent rien ces low testo
il y a 3 ans
Croire que tu vas mourir vieux, ne rêve pas trop
Le bio ça existe toujours hein
Et libre à toi de manger ou non des produits transformés, j'en mange pas personnellement du coup je me sens pas visé
Et libre à toi de manger ou non des produits transformés, j'en mange pas personnellement du coup je me sens pas visé
il y a 3 ans
Calmez vous les shills, je spoil votre vie familiale à venir, voici comment ça va se passer etape par etape :
- Elle flaire en vous la bonne affaire.
- Elle est la meilleure femme du monde et pourvoie à tous vos besoins.
- Elle vous pousse au mariage.
- Vous vous mariez.
- Elle est tout de suite moins sympa et moins indispensable.
- Elle vous fait quand meme des gosses
- Elle vous pousse à acheter une maison à vous saigner pour cette baraque en payant la totalité et en faisant les travaux à son goût à elle.
- Les années passent et elle devient de + en + execrable avec vous, elle vous laisse et vous donne envie de la toucher une fois par trimestre.
- Vous apprenez qu'elle a une bite de poche et qu'elle vous cuck depuis 5 ans avec un collegue de boulot.
- Elle demande le divorce.
- Elle obtient tous les droits et la moitié de la baraque dans laquelle vous avez laissé toutes vos economies et votre santé à porter les lourdes plaques de placos pour la faire à sa convenance à elle.
- Elle vous laisse voir les enfants 2 weekends par mois.
- Les enfants refusent soudaienement de vous voir et vous maudissent, vous ne comprenez rien. [Elle les a juste conditionnés à vous detester].
- Les enfants grandissent avec la conviction que leur père les a abandonné, ils vous haïssent toute leur vie.
- Vous perdez goût à la vie
- Vous vous noyez dans l'alcool
- Vous perdez votre boulot.
- Vous avez alors 2 options
1) go suicide (s social en clodo ou physique)
2) vous terminez minable en esperant la mort chaque jour.
Et voilà votre avenir
- Elle flaire en vous la bonne affaire.
- Elle est la meilleure femme du monde et pourvoie à tous vos besoins.
- Elle vous pousse au mariage.
- Vous vous mariez.
- Elle est tout de suite moins sympa et moins indispensable.
- Elle vous fait quand meme des gosses
- Elle vous pousse à acheter une maison à vous saigner pour cette baraque en payant la totalité et en faisant les travaux à son goût à elle.
- Les années passent et elle devient de + en + execrable avec vous, elle vous laisse et vous donne envie de la toucher une fois par trimestre.
- Vous apprenez qu'elle a une bite de poche et qu'elle vous cuck depuis 5 ans avec un collegue de boulot.
- Elle demande le divorce.
- Elle obtient tous les droits et la moitié de la baraque dans laquelle vous avez laissé toutes vos economies et votre santé à porter les lourdes plaques de placos pour la faire à sa convenance à elle.
- Elle vous laisse voir les enfants 2 weekends par mois.
- Les enfants refusent soudaienement de vous voir et vous maudissent, vous ne comprenez rien. [Elle les a juste conditionnés à vous detester].
- Les enfants grandissent avec la conviction que leur père les a abandonné, ils vous haïssent toute leur vie.
- Vous perdez goût à la vie
- Vous vous noyez dans l'alcool
- Vous perdez votre boulot.
- Vous avez alors 2 options
1) go suicide (s social en clodo ou physique)
2) vous terminez minable en esperant la mort chaque jour.
Et voilà votre avenir
il y a 3 ans