Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça a intéressé ton père, ça peut intéresser quelqu'un d'autre. Un taf de prolo, c'est un taf pas cher. C'est intéressant
Bah après je dis taff de prolo mais c’est la vision que j’ai du truc, il était ramoneur, il fesait 60 balles par clients et tout le monde le connaissais dans les alentours de notre bled, en vrai je sais pas si c’est vraiment prolo, et 60 balles par clients je sais pas si c’est pas chère
Mais hors de question que je fassent ce taff, mon frère à déjà repris la boîte, on se déteste ajd, et faut au moins un diplôme pour faire ça, ou le bac
Mais hors de question que je fassent ce taff, mon frère à déjà repris la boîte, on se déteste ajd, et faut au moins un diplôme pour faire ça, ou le bac
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes kheys, je me sent comme greta thunberg, j’ai peur pour mon avenir parfois
il y a 3 ans
Je crois je vais me lancé dans la musique, peut être que je deviendrais une rockstar et que j’aurais plus de soucis à me faire pour l’argent
Mais j’ai aucun skills en musique
Mais j’ai aucun skills en musique
il y a 3 ans
Bah après je dis taff de prolo mais c’est la vision que j’ai du truc, il était ramoneur, il fesait 60 balles par clients et tout le monde le connaissais dans les alentours de notre bled, en vrai je sais pas si c’est vraiment prolo, et 60 balles par clients je sais pas si c’est pas chère
Ça te fait des bonnes expériences. Tu peux les mettre en avant sur ton CV
🛌
il y a 3 ans
Ça te fait des bonnes expériences. Tu peux les mettre en avant sur ton CV
C’est que je fait, je bouge juste jamais mon gros cul tout flasque
Mais je sais pas quoi faire après que j’aurais fait un taff vite fait et facile, je sais pas ou je veux aller et sa me fait flipper de pas savoir
Mais je sais pas quoi faire après que j’aurais fait un taff vite fait et facile, je sais pas ou je veux aller et sa me fait flipper de pas savoir
il y a 3 ans
Oui c'est chaud mais en même temps on est en France alors ça donne pas trop envie
il y a 3 ans
T’a quel âge ajd khey ?
Et pareil pour l’autre khey vdd, c’était du taff en famille ou tu te faisais exploité dans une cave à fabriqué des pairs de nike ?
Et pareil pour l’autre khey vdd, c’était du taff en famille ou tu te faisais exploité dans une cave à fabriqué des pairs de nike ?
J’ai 24 ans khey
il y a 3 ans
C’est que je fait, je bouge juste jamais mon gros cul tout flasque
Commence quelque chose. Ça te donnera des envies
🛌
il y a 3 ans
Oui et non, c'est comme être pueau, si t'es filou tu peux le cacher le temps de prendre en expérience.
Mais passé 25 ans c'est chaud à moins d'être en études alors bouge toi le fion t'es encore un gamin qui peut faire quelques erreurs mais plus pour très longtemps
Mais passé 25 ans c'est chaud à moins d'être en études alors bouge toi le fion t'es encore un gamin qui peut faire quelques erreurs mais plus pour très longtemps
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCommence quelque chose. Ça te donnera des envies
Je vais go élec je crois
il y a 3 ans
Ptn enfin un khey comme moi
Ça passe du coup pour la retraite ?
Ça passe du coup pour la retraite ?
Je pars du principe que je n’aurai jamais de retraite donc bon.
Le problème c’est que les patrons quand ils voient un type de 26 ans sans expérience pro, ils sont vraiment pas emballés et tu passes soit pour un flemmard soit pour un raté, j’ai eu de la chance perso, normalement t’es censé commencer vers 21-22 ans si t’as fait bac +3 et 23-24 ans si t’es bac +5, donc moi je suis arrivé avec 4 ans de retard, ce qui est énorme.
Le problème c’est que les patrons quand ils voient un type de 26 ans sans expérience pro, ils sont vraiment pas emballés et tu passes soit pour un flemmard soit pour un raté, j’ai eu de la chance perso, normalement t’es censé commencer vers 21-22 ans si t’as fait bac +3 et 23-24 ans si t’es bac +5, donc moi je suis arrivé avec 4 ans de retard, ce qui est énorme.
il y a 3 ans
Je pars du principe que je n’aurai jamais de retraite donc bon.
Ptn de merde khey, on va raclé les fond de poubelles jusqu’à 80 ans
il y a 3 ans
Ptn de merde khey, on va raclé les fond de poubelles jusqu’à 80 ans
Ouais, malheureusement on vit dans une société où tu payes tes erreurs de jeunesse jusqu’à la fin de ta carrière (ou de ta vie)
il y a 3 ans
Ouais, malheureusement on vit dans une société où tu payes tes erreurs de jeunesse jusqu’à la fin de ta carrière (ou de ta vie)
Monde de merde
il y a 3 ans