Ce sujet a été résolu
Donnez la liberté de conscience aux hérétiques, aux juifs, aux athées, mais prenez garde que ni les catholiques, ni les prêtres n’en jouissent. (…)
Pour anéantir l’influence du prêtre, enlevez-lui les biens qui le rendaient indépendant, réduisez-le au salaire d’un employé de l’Etat. (…)
Diminuez le nombre de fêtes, employez le dimanche à des entraînements à des banquets, des réjouissances, des occupations qui éloignent le peuple de la morale évangélique. (…)
Pour enlever au prêtre le dévouement absolu qui le rend cher au peuple, tâchez de l’enchaîner à une famille ; soulevez l’opinion contre le célibat.
Instruction secrète de la Haute-Vente franc-maçonne, cité dans Mgr Henri Delassus – Le problème de l’heure présente (1905) - Repris dans Epiphanius – Maçonnerie et sectes secrètes (2005)
Pour anéantir l’influence du prêtre, enlevez-lui les biens qui le rendaient indépendant, réduisez-le au salaire d’un employé de l’Etat. (…)
Diminuez le nombre de fêtes, employez le dimanche à des entraînements à des banquets, des réjouissances, des occupations qui éloignent le peuple de la morale évangélique. (…)
Pour enlever au prêtre le dévouement absolu qui le rend cher au peuple, tâchez de l’enchaîner à une famille ; soulevez l’opinion contre le célibat.
Instruction secrète de la Haute-Vente franc-maçonne, cité dans Mgr Henri Delassus – Le problème de l’heure présente (1905) - Repris dans Epiphanius – Maçonnerie et sectes secrètes (2005)
il y a un an
Ca ressemble quand même à une privation de confort et d'ascenseur social pour le peuple lambda avec de l'autre côté une armée fanatisée qui converti par le glaive les incroyants.
le confort c'est de la merde c'est luciférien
il y a un an
J'en pense que tu es teubé, c'est comme ça, mais un effort d'humilité est possible car ce sont des choses qui dépendent de la volonté plutôt que de sa nature. J'ai la flemme de répondre à chacune de tes conneries par contre et je ne le ferais plus. Tu cherches à te venger si tu veux, ce n'est pas ce qui manque les abrutis orgueilleux. Il y en a un paquet ici
Le royaume des cieux appartient aux simples d'esprits
il y a un an
Avec plaisir mon cher lulu
Malheur aux vaincus.
Les vainqueurs (les apôtres pervertis de l'église de Rome) ont non seulement menti aux croyants, mais ont tout fait pour détruire les écrits de la Tradition Primordiale.
Des siècles plus tard, l'histoire a donné raison à ces gnostiques grâce aux écrits de Nag Hammadi.
Retrouvés par qui ? Des bergers illétrés dans le désert d'Egypte (comme la symbolique est forte)
Ils avaient compris que nous étions maintenu dans le monde façonné par le Démiurge et que ses archontes déguisés en ange de lumière nous maintenaient dans les ténèbres.
Les vainqueurs (les apôtres pervertis de l'église de Rome) ont non seulement menti aux croyants, mais ont tout fait pour détruire les écrits de la Tradition Primordiale.
Des siècles plus tard, l'histoire a donné raison à ces gnostiques grâce aux écrits de Nag Hammadi.
Retrouvés par qui ? Des bergers illétrés dans le désert d'Egypte (comme la symbolique est forte)
Ils avaient compris que nous étions maintenu dans le monde façonné par le Démiurge et que ses archontes déguisés en ange de lumière nous maintenaient dans les ténèbres.
il y a un an
Le capitalisme pré-renaissance ce sont bien ces fils de pute de lombards guelfe soutenus par (((l'Eglise)))
Un grand nombre de cathares se seraient réfugié en lombardie après la chute des seigneurs occitants. Bref leurs origines ne sont pas encore claires
il y a un an
C est pour ça que la république les adore. Ce sont des victimes de la méchante église catholique. Et pas des nobles du sud qui ont favorisé une forme de capitalisme pré renaissance et qui voulaient échapper au pouvoir de l église avec leur nouvelle foi.
Ce qui relie tout ce petit monde, des athées anti-catholiques aux faux chrétiens, c'est le vice et à travers eux, le démon qui les pilote. C'est d'ailleurs aussi le cas de la république française pour ce que ça importe
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Le royaume des cieux appartient aux simples d'esprits
La simplicité diffère de la stupidité
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
Un grand nombre de cathares se seraient réfugié en lombardie après la chute des seigneurs occitants. Bref leurs origines ne sont pas encore claires
Lombardie qui était en guerre civile à cause des gibelins qui se sont alliés à l'empereur contre Rome, empereur qui était allié du comte de Toulouse. Dispose
il y a un an
La simplicité diffère de la stupidité
Stupidité veut dire simplicité en langage orgueilleux
il y a un an
le confort c'est de la merde c'est luciférien
Ben non, c'est juste l'église qui te fait croire cela pour te racketter ton fric...
Ca ressemble d'ailleurs beaucoup au :
Ca ressemble d'ailleurs beaucoup au :
il y a un an
4 pages et personne n'est capable de me prouver que les cathares furent des lopettes vegans
il y a un an
c'est qu'une minorité qui en était adepte, c'était l'ancêtre des wokes
l'occitan moyen était pas dans ce délire
il y a un an
LatinDoomer
1 an
c'est qu'une minorité qui en était adepte, c'était l'ancêtre des wokes
Ils ont cancel quoi les cathares ?
il y a un an
m'en fout de l'Eglise
Jesus est venu et a dit: "mon royaume n'est pas de ce monde"
ça veut dire que le milliardaire a les même névroses de merde que moi (et surement d'autres) et qu'il lâchera son dernier souffle comme moi
à partir de là l'essentiel est ailleurs
ça veut dire que le milliardaire a les même névroses de merde que moi (et surement d'autres) et qu'il lâchera son dernier souffle comme moi
il y a un an
m'en fout de l'Eglise
il y a un an
m'en fout de l'Eglise
C'est un peu un nihilisme terrestre alors.
il y a un an
En parlant de Lucifer
Apocalypse 22 : 16, Jésus "Je suis l'étoile du matin"
Isaïe 14:12 : Comment ! Tu es tombé du ciel, astre brillant, fils de l’aurore ! Tu es renversé à terre, toi qui faisais ployer les nations,
La Bible se contredit. Chaud
Apocalypse 22 : 16, Jésus "Je suis l'étoile du matin"
Isaïe 14:12 : Comment ! Tu es tombé du ciel, astre brillant, fils de l’aurore ! Tu es renversé à terre, toi qui faisais ployer les nations,
La Bible se contredit. Chaud
il y a un an
Les golems christcucks c'est quoi l'étoile qui se tient au dessus du symbole de l'ordre des dominicains ?
il y a un an
C'est un peu un nihilisme terrestre alors.
non car il y a des vrais choses à foutre sur Terre, chercher le bon, le beau et le juste, combattre, aimer, construire, faire des gamins, s'élever spirituellement
il y a un an