Ce sujet a été résolu
Pourquoi elles ont toujours de la compassion pour les migrants, les animaux etc... ? Comme si les femmes ont pour mission d'apporter le bien
Les femmes sont des êtres faibles qui vivent en dehors de la réalité de la vie
Depuis qu'elles peuvent voter tout est parti en couilles c'est vérifiable
il y a un an
ICHTUS
1 an
Au contraire elles sont plus fortes que nous mentalement
El Famoso
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a un an
ICHTUS
1 an
Au contraire elles sont plus fortes que nous mentalement
Ca dépend sur quoi mais oui
En ce qui concerne la tolérance et l'amour de soi elles sont faibles en revanche
En ce qui concerne la tolérance et l'amour de soi elles sont faibles en revanche
il y a un an
El Famoso
Il a raison, les hommes sont de vrais chochottes de nos jours
Même les meufs sont plus virils parfois
Même les meufs sont plus virils parfois
il y a un an
BRchampion2026
1 an
Pourquoi elles ont toujours de la compassion pour les migrants, les animaux etc... ? Comme si les femmes ont pour mission d'apporter le bien
Citation du livre hagakure sur les femmes datant des années 1700 :
Un certain samouraï affirmait : « Je connais les formes que peuvent prendre la raison et celle de la femme. »
Lorsqu’interrogé à ce sujet, il répondit: « La raison possède quatre côtés et ne vacillera pas, même dans une situation extrême. La femme est ronde. Il est possible de dire qu’elle ne sait pas distinguer le bien du mal, ce qui est juste et ce qui ne l’est pas et se laisse choir vraiment n’importe où. »
Un certain samouraï affirmait : « Je connais les formes que peuvent prendre la raison et celle de la femme. »
Lorsqu’interrogé à ce sujet, il répondit: « La raison possède quatre côtés et ne vacillera pas, même dans une situation extrême. La femme est ronde. Il est possible de dire qu’elle ne sait pas distinguer le bien du mal, ce qui est juste et ce qui ne l’est pas et se laisse choir vraiment n’importe où. »
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an
El Famoso
Je suis en pleine bataille psy/juridique je t assure que je suis pas de taille à lutter contre une femme
Pourtant je la retourne d un bras mais pour tout le reste elle me mog
Pourtant je la retourne d un bras mais pour tout le reste elle me mog
il y a un an
Ca marche tellement bien que des gros Pakistanais violent des gamines Anglaises depuis 50 ans et les médias (essentiellement féminins) font tout pour taire l'affaire
il y a un an
BRchampion2026
1 an
putes
il y a un an
Ce sont pourtant les hommes qui ont tués la mortalité infantile et ce sont les femmes qui corrigent cette erreur monumentale en t'interdisant de baiser
il y a un an
Ca dépend sur quoi mais oui
+1 ainsi que la vertu en general
Je vois bcp plus d hommes vertueux que de femmes vertueuses alors qu on pourrait croire l inverse
Je vois bcp plus d hommes vertueux que de femmes vertueuses alors qu on pourrait croire l inverse
il y a un an
STAuguste
1 an
Ce sont pourtant les hommes qui ont tués la mortalité infantile et ce sont les femmes qui corrigent cette erreur monumentale en t'interdisant de baiser
il y a un an
La faute des femmes la fautes des noirs la faute des juifs la faute des migrants
c’est qui le faible la ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
+1 ainsi que la vertu en general
Les femmes c'est que dans l'image hein
Elles vont te dire qu'elles supportent l'arrivée des migrants, mais derrière elles leur crachent à la gueule
Les femmes ont ce problème de toujours vouloir paraitre propre aux yeux de la société, alors que dans l'intimité c'est tout autre, les hommes au moins, les vrais, eux ils posent leur couilles sur la table direct
Elles vont te dire qu'elles supportent l'arrivée des migrants, mais derrière elles leur crachent à la gueule
Les femmes ont ce problème de toujours vouloir paraitre propre aux yeux de la société, alors que dans l'intimité c'est tout autre, les hommes au moins, les vrais, eux ils posent leur couilles sur la table direct
il y a un an
Keke
1 an
La faute des femmes la fautes des noirs la faute des juifs la faute des migrants
c’est qui le faible la ?
C'est surtout la faute de ces sales Juifs de merde vu que c'est eux qui ont créer le féminisme
il y a un an
Venant d’un authentique incel
c’est les juifs qui ont créé ce mouvement aussi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Oula tu m’as l’air de l’avoir mal pris
Mdrrrr tu m’invente une vie c’est drôle
Mdrrrr tu m’invente une vie c’est drôle
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Les femmes sont devenues des hommes Alphas maintenant
Elles nous dominent easy, maintenant on doit payer pour pouvoir se faire cracher dans la bouche par des dominas
Elles dominent
Elles nous dominent easy, maintenant on doit payer pour pouvoir se faire cracher dans la bouche par des dominas
Elles dominent
il y a un an