Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
il y a 3 ans
je fais bien la caisse clair, je trouve.
on est pas bien là? peinard tout seul sur son topic. décontracté du gland. et on jouera quand on a envie de jouer.
on est pas bien là? peinard tout seul sur son topic. décontracté du gland. et on jouera quand on a envie de jouer.

il y a 3 ans
il y a 3 ans
je vois ce que tu veux dire. les kicks et les aigus sont fragiles en effet.
il y a 3 ans
je vois ce que tu veux dire. les kicks et les aigus sont fragiles en effet.
Jerry en voyant la capture des valseuses ahi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas pu participer hier soir mais la prochaine fois s'il n'est pas trop tard je te donne un coup de main pour animer le blind test
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 3 ans
J'ai pas pu participer hier soir mais la prochaine fois s'il n'est pas trop tard je te donne un coup de main pour animer le blind test
j'ai reconverti le topic.
from blindtest to je joue tout seul dans ma chambre.
il y a 3 ans
Oui, j'ai vu ça
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 3 ans
tu peux bamlancer du son si tu veux, la porte n'a pas de verrou et j'ai rangé au cas ou un copain veut venir jouer avec moi
https://image.noelshack.com[...]icsart-03-08-08-46-18.jpg
il y a 3 ans
là je me fais a manger, mais après pourquoi pas.
si tu en trouve un ou ya pas d'image (trop facile avec le chant), tu peux faire deviner le suivant.
si tu en trouve un ou ya pas d'image (trop facile avec le chant), tu peux faire deviner le suivant.
il y a 3 ans
il y a 3 ans