InscriptionConnexion
Bah pour parler avec d'autres êtres humains comme moi qui aime forumeur, on est pas tous la pour passer le temps. Si il a des choses qu'on me cache aussi comment je fais
:Bourdon_allonge:
Ah pareil, pardon de ma réponse,j'avais mal compris le topic
:sueur:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 ans
Image Piègé, tel est pris qui croyait prendre, je vois clair dans ton jeu tu me cache quelques chose et vous me cachez tous quelques choses sur ce topic mais je ne sais pas encore quoi
:Crie:
il y a 2 ans
L'équipe quoi ? Euh si y'a un salaire je veux en être y'a pas de raison que je sois pas payé si les autres le sont, je me casse déjà le cul à l'usine, alors à la limite si je peux être paye pour quelque-chose que j'aime bien faire, je préfère autant être rémunéré à poster sur le forum
:Gros_Lardon:
. Il est où mon argent putain, je suis triple diamant, je veux être remboursé pour chacun de mes postes
Personne n'est payé ici tu te fais des films.

Qui? Mais qui irait payer des gens pour être actif sur un forum totalement anodin et insignifiant?
il y a 2 ans
Ah pareil, pardon de ma réponse,j'avais mal compris le topic
:sueur:
C'est vrai khey toi aussi tu es là pour ça, mais alors pourquoi tu a parler d'argent, personne n'a jamais été payé pour poster sur internet à part peut être ceux qui notent des restaurants
:Bourdon_chien_de_poche:
il y a 2 ans
Un bug qui fait des captures d'écran très net de drôle de chose que tu insinue, oui ça doit être ça, prends moi pour un jambon pendant que tu y es, je suis pas né de la dernière pluie
il y a 2 ans
Bah tu sais moi tout me plais, je suis pas difficile, je suis un go usine, la cantoche de la fonderie avec la pizza à 3€ c'est déjà pas mal
:3_8_risitas:
il y a 2 ans
Bon je vais me coucher, je suis crevé avec le boulot
:Genantultime:
il y a 2 ans
Un bug qui fait des captures d'écran très net de drôle de chose que tu insinue, oui ça doit être ça, prends moi pour un jambon pendant que tu y es, je suis pas né de la dernière pluie
Elle est complètement noire ton image
:risifume2:
il y a 2 ans
C'est vrai khey toi aussi tu es là pour ça, mais alors pourquoi tu a parler d'argent, personne n'a jamais été payé pour poster sur internet à part peut être ceux qui notent des restaurants
:Bourdon_chien_de_poche:
Ça a été un brainfart complet dans mon esprit, inexplicable, khey, faut oublier maintenant
:jesus_clope:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 ans
Haha si seulement, imagine
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
:risitas_store_:
il y a 2 ans
Whut, tu dois avoir un bug
il y a 2 ans
Oui bah c'est juste un rectangle noir!?
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Il est parti ce coucher la
:Etrange_Poutine:
?
il y a 2 ans
Oui il n'a visiblement pas de chance, des problèmes de vue ou de connexion sûrement
:larry1:
il y a 2 ans
Je commence à remplir un formulaire d'écart de comportement ou bien je fais juste une note au régisseur?
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ah oui ehehe le but c'est vrai ça je m'en rappelle, peut tu me rappeler les modalités de ce but pour me prouver que tu es bien l'un des notres
:lion_nrv:
?
Я надеюсь, что ты умрешь.
:anus:
il y a 2 ans
Il sort
:lancefoutre_shills:
Я надеюсь, что ты умрешь.
:anus:
il y a 2 ans
Imagine il est toujours là sous secondaire, je rigole mais juste imagine
:chat_lunettes: