Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1m80 15cm
Menu non disponible, recommence.
歪まない思い出が 馬鹿みたい
il y a 3 ans-PEMT
1m85 et 12 cm, évidemment putain.
Ce qui détermine majoritairement le plaisir que prendra la meuf au lit c'est à quel point elle est amoureuse de toi (même si bien sûr ce que tu fais au pieu compte quand même).
Et c'est plus facile de faire tomber une meuf amoureuse quand tu fais 1m85 que quand tu fais 1m70, surtout que 12cm bon c'est pas énorme du tout mais ça reste viable, y'a même pas débat
Ce qui détermine majoritairement le plaisir que prendra la meuf au lit c'est à quel point elle est amoureuse de toi (même si bien sûr ce que tu fais au pieu compte quand même).
Et c'est plus facile de faire tomber une meuf amoureuse quand tu fais 1m85 que quand tu fais 1m70, surtout que 12cm bon c'est pas énorme du tout mais ça reste viable, y'a même pas débat
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
On cherche a se rassurer l'op ?
Mais de quoi, telle est la question.
Mais de quoi, telle est la question.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui va prendre le 1m70 pour 16 cm sérieux ????
Je prends, direct 1m85 pour 12cm d’autant plus que ça sera beaucoup plus facile à pécho.
Pourquoi ? Tout simplement la meuf devine pas que ta une petite bite sans t’avoir vu nue. Puis étant donné que y’a toujours ce mythe de Grand= grosse bite.
Y’a plus de chance qu’elle se disent, il en a une grosse vu qu’il est grand.
Je prends, direct 1m85 pour 12cm d’autant plus que ça sera beaucoup plus facile à pécho.
Pourquoi ? Tout simplement la meuf devine pas que ta une petite bite sans t’avoir vu nue. Puis étant donné que y’a toujours ce mythe de Grand= grosse bite.
il y a 3 ans
Qui va prendre le 1m70 pour 16 cm sérieux ????
C'est pas un mythe
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 ans
Je baise pour moi, pas pour la meuf faut le savoir ça.
Puis j’ai déjà été en couple avec une meuf qui arrivait à jouir vite et quand elle avais jouit c’est limite si elle me dégager pas pour arrêter de baise.
Puis j’ai déjà été en couple avec une meuf qui arrivait à jouir vite et quand elle avais jouit c’est limite si elle me dégager pas pour arrêter de baise.
il y a 3 ans
Puis en vrai 12cm, si la meuf c’est pas un mamouth à couscous. Elle va les sentir t’es coup de reins. Faut privilégier les positions forte. Mais bien évidemment tu seras cuck a 90%
il y a 3 ans