Ce sujet a été résolu
intéressant ça... votre avis sur votre pp ? et qu'est-ce qu'elle représente pour vous ?
il y a un an
Moi dans mon monde idéal, elle est composé d’une photo de moi déguisé tenant ma lanterne en terre cuite, le fond vient d’une vieille photo d’une maison à halloween
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
J’ai utilisé l’IA de bing, j’ai inséré des caractéristiques du nombre d’or, rectangle d’or, triangle d’or, pi, et d’autres choses cachées qui correspondent à ma personnalité mais je n’en dirais pas plus, okamari no suzoki
povcon va
il y a un an
Avant c'était juste le smiley avec des lunettes de soleil 😎 et j'ai demandé à l'IA de lui rajouter une kippa
il y a un an
Revenant
1 an
Moi dans mon monde idéal, elle est composé d’une photo de moi déguisé tenant ma lanterne en terre cuite, le fond vient d’une vieille photo d’une maison à halloween
BOOOO ça fait peur
il y a un an
MaitreCorpsBeau
1 an
J’ai utilisé l’IA de bing, j’ai inséré des caractéristiques du nombre d’or, rectangle d’or, triangle d’or, pi, et d’autres choses cachées qui correspondent à ma personnalité mais je n’en dirais pas plus, okamari no suzoki
tié un mek mister yeu
il y a un an
NoNameLambda
1 an
Avant c'était juste le smiley avec des lunettes de soleil 😎 et j'ai demandé à l'IA de lui rajouter une kippa
ok le juif
il y a un an
Ça représente ma phobie sociale, je rougis et j'affiche un sourire gêné, mes cornes représentent mon agressivité et ma capacité à me défendre
il y a un an
BOOOO
1 an
intéressant ça... votre avis sur votre pp ? et qu'est-ce qu'elle représente pour vous ?
Elle représente le saveur du monde blanc
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a un an
Sticker boomer + mise en noel par volutes.
J'attendrai qu'il me fasse une version "pensez printemps" pour la changer
J'attendrai qu'il me fasse une version "pensez printemps" pour la changer
il y a un an
Olé mon bourgueur préféré quand jétais jeune là
Ma l'a bin changé lbourgueur d'nos jours
Ola choisi sui'ci l'année dernière quand l'avait tous décidés de mettre une pdp de bouffe pour l'ramadan là
Ma l'a bin changé lbourgueur d'nos jours
Ola choisi sui'ci l'année dernière quand l'avait tous décidés de mettre une pdp de bouffe pour l'ramadan là

il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Ça représente ma phobie sociale, je rougis et j'affiche un sourire gêné, mes cornes représentent mon agressivité et ma capacité à me défendre
t'es un mec dangereux en fait
il y a un an