Ce sujet a été résolu
Mael
1 an
C'est bien
Oui trop grand c'est flippant, ça doit être dur au quotidien
Oui trop grand c'est flippant, ça doit être dur au quotidien
Toujours vivant
il y a un an
Bah c'est pas mal
Après ouais tu as raison
Après ouais tu as raison
C'est pas mal ouais pour un test de logique. Mais bon je pense pas que ça reflète vraiment l'intelligence.
il y a un an
C'est pas mal ouais pour un test de logique. Mais bon je pense pas que ça reflète vraiment l'intelligence.
C'est plutôt un grand test pour voir si tu es quelqu'un de "normal"
Faut pas non plus le prendre au pied de la lettre c'est sûr
Faut pas non plus le prendre au pied de la lettre c'est sûr
Toujours vivant
il y a un an
55 ?
Je ne sais pas , j'ai choisi le 55 parce que je trouve que c'est beau 55 , le chiffre 5 m'inspire la grâce, le 8 l'opulence , le 7 l'audace , le 6 l'interrogation , le 1 le calme , le 2 la naïveté, le 3 l'énergie, le 4 la réflexion, et le 9 la malice
Chaque chiffre à son caractère
On vit dans une société
il y a un an
Oui c'est sûr, le QI c'est plutôt une "représentation" de l'intelligence
Mais ça a son importance
Mais ça a son importance
De toutes façons, quand je vois les fameux "HPI" censés représenter "l'élite intellectuelle" selon certains, je me dis que c'est bien de la merde comme moyen de "représenter" l'intelligence. Quelqu'un d'intelligent c'est quelqu'un d'ingénieux, qui fait preuve d'habileté dans toutes ses manœuvres, dans n'importe quelle situation. pas un autiste qui répond bien à 50 puzzles devant une psychologue
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a un an
Je ne sais pas , j'ai choisi le 55 parce que je trouve que c'est beau 55 , le chiffre 5 m'inspire la grâce, le 8 l'opulence , le 7 l'audace , le 6 l'interrogation , le 1 le calme , le 2 la naïveté, le 3 l'énergie, le 4 la réflexion, et le 9 la malice
Ouais toi tu dois avoir bien 180 de QI
Pourquoi ti me fait le mystérieux
Toujours vivant
il y a un an
De toutes façons, quand je vois les fameux "HPI" censés représenter "l'élite intellectuelle" selon certains, je me dis que c'est bien de la merde comme moyen de "représenter" l'intelligence. Quelqu'un d'intelligent c'est quelqu'un d'ingénieux, qui fait preuve d'habileté dans toutes ses manœuvres, dans n'importe quelle situation. pas un autiste qui répond bien à 50 puzzles devant une psychologue
Après il y a plusieurs formes d'intelligence
Puis même, vivre avec 150 de QI, ça doit être terrible au quotidien
Puis même, vivre avec 150 de QI, ça doit être terrible au quotidien
Toujours vivant
il y a un an
Ouais une très large fourchette ton QI
Mais quand ça va tu as combien ?
Mais quand ça va tu as combien ?
Toujours vivant
il y a un an
Ouais toi tu dois avoir bien 180 de QI
Non franchement je ne pense pas
Je pense avoir entre 90 et 100 , dans la moyenne quoi , ceux qui ont des QI aussi élevés comprennent vite énormément de choses que j'ai du mal à comprendre
Je pense avoir entre 90 et 100 , dans la moyenne quoi , ceux qui ont des QI aussi élevés comprennent vite énormément de choses que j'ai du mal à comprendre
On vit dans une société
il y a un an
Non franchement je ne pense pas
T'es dans les normes en gros
mais pourquoi ti fait le mystérieux fatche de Congue
Toujours vivant
il y a un an
Chrysium
1 an
Je dois avoir plus de 125 d'après des tests.

Un test de QI il n'y en a qu'un seul (avec un psychologue)
Après si tu parles de tests sur internet c'est pas très fiable (j'ai 95 de QI, selon internet 130 donc bon)
Après si tu parles de tests sur internet c'est pas très fiable (j'ai 95 de QI, selon internet 130 donc bon)
Toujours vivant
il y a un an
Un test de QI il n'y en a qu'un seul (avec un psychologue)
Par tests de Q.I. j'entends des tests utilisés lors du WAIS et du WISC.
Autrement dit, la série de tests qu'on te fait passer lors de l'évaluation de ton intelligence.

Autrement dit, la série de tests qu'on te fait passer lors de l'évaluation de ton intelligence.

il y a un an