Créer un compteSe connecter
J'ai 36 ans, il y a 4 ans j'étais full AAH + hôpitaux psy (schizophrénie, décompensation, etc.) + sans boulot.
:PeepoDoomer:

Depuis j'ai fait une reconversion professionnelle dans l'informatique via un CRP (centre de réinsertion professionnel, en gros centre de formation rémunéré
:interloque:
pour ceux qui ont la reconnaissance de qualité de travailleur handicapé).

j'ai enchaîné ensuite avec un cursus d'ingé en apprentissage au CNAM de 3 ans, j'en suis à la première année.
:cafe:

Je bosse dans l'info en dev back dans un grosse boîte avec 2k net alors que je suis apprenti.
:Descolin_ahi:

Bref soutien à tous les onchois dans trou, mais pour ceux qui on une RQTH et stabilisés, ya moyen de trouver des formations rémunérées (brut de ton ancien boulot en net) pour sortir de ça, moi même quand je me revois avant, je croyais que ma vie était foutue...
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Putain, c'est bien crayon. Il n'est jamais trop tard

En France j'ai l'impression que les gens ont peur de se remettre à l'école après un seul échec ou une seule pause
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Surtout que la reconversion pro est rémunérée et pas qu'un peu. J'en avais reparlé a des connaissances que j'avais à l'HP, ils n'osaient pas ou trouvaient des excuses (il faut changer de ville etc. Alors que pour info l'hébergement est compris)
:golem_abasourdi:

J'en ai revu récemment, ils sont sur le cul. Après je ne sais pas s'ils se remettront en question..
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Bravo kheyou
:CHIPI_CHAPA:
il y a 3 ans
Champion
:risi_jzoom:
il y a 3 ans