Ce sujet a été résolu
Hapananas
1 an
Ma prédisposition à la toxicomanie et l'alcool
Tu es toujours à la hp kheyou?
il y a un an
T'es prêt à mentir à tout une communauté innocente d'un forum pour obtenir un badge?
Et ensuite trahir tout ces innocents le soir le plus attendu de l'année ?

Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Je suis tout ou rien
C'est mon plus gros défaut
Mais c'est une qualité selon la situation
EDIT : ou alors mon manque de patience pour les discussions de surface, me rendant assez imperméable aux nouvelles relations sociales
C'est mon plus gros défaut
Mais c'est une qualité selon la situation
EDIT : ou alors mon manque de patience pour les discussions de surface, me rendant assez imperméable aux nouvelles relations sociales
il y a un an
Souvent j'angoisse pour rien , mais j'arrive à mieux prendre du recul par rapport à un an , donc j'ai de l'espoir
On vit dans une société
il y a un an
TheMorphing
1 an
Je m'énerve pas assez facilement, j'aimerais bien le faire plus facilement mais quand je le fais je deviens taré
Pareil, je dois vraiment me contrôler maintenant
il y a un an
Kyogre
1 an
La paresse, qui m’a coûté très cher dans mes études.
Paresse aussi, surtout dans les études.
il y a un an
Trop méprisant/hautain par moments
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a un an
Quel est le pire mon ami?
il y a un an
CozyFren
1 an
Trop bon
Mais ça c'était avant l'épisode covid et la création des millions de golems qui nous entraînent en enfer
Mais ça c'était avant l'épisode covid et la création des millions de golems qui nous entraînent en enfer
Ça t'a endurci khey?
il y a un an
Ça t'a endurci khey?
Pire que ça
J'ai atteint le migatte no pity pour les golems d'argile
Ils sont tout aussi dangereux que Schwab et méritent que je les plume en tant que conseiller commercial
Je reste moi-même avec les gens qui comprennent, er heureusement ils sont bien plus qu'on ne le pense
J'ai atteint le migatte no pity pour les golems d'argile
Ils sont tout aussi dangereux que Schwab et méritent que je les plume en tant que conseiller commercial
Je reste moi-même avec les gens qui comprennent, er heureusement ils sont bien plus qu'on ne le pense
il y a un an
T'es prêt à mentir à tout une communauté innocente d'un forum pour obtenir un badge?
Vous êtes durs avec lui
il y a un an