Ce sujet a été résolu
Mongke
2 ans
Les blanches sont supérieures au fautoumata
Et non les Blanches pour une nuit les noires pour la vie
il y a 2 ans
C'est quand même dommage de passer à côté du gros cul et de la baise bestiale que propose tes congénères
il y a 2 ans
Albertini
2 ans
Si tu es un mec intéressant, normal que tu les baises facilement. Comme n'importe quel gars queutard.
Si t'es un déchet de cité en jogging, tu baises que des filles de ton niveau. Des crasseuses que n'importe quel homme normal n'irait jamais toucher avec un bâton.
Si t'es un déchet de cité en jogging, tu baises que des filles de ton niveau. Des crasseuses que n'importe quel homme normal n'irait jamais toucher avec un bâton.
il y a 2 ans
j'ai tapé dans le mille on dirait
il y a 2 ans
Ah ben tu as répondu à ma question alors.
Un crasseux de cité.
Je connais un noir qui baise une blonde mais parce qu'il est charismatique et bien élevé. Un type normal.
Un crasseux de cité.
Je connais un noir qui baise une blonde mais parce qu'il est charismatique et bien élevé. Un type normal.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 ans
Ah ben tu as répondu à ma question alors.
Un crasseux de cité.
Un crasseux de cité.
Issou
moi je les baise par pur plaisir sexuelle
il y a 2 ans
Et non les Blanches pour une nuit les noires pour la vie
Bientôt les noires seront féministes comme les blanches
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 2 ans
Bientôt les noires seront féministes comme les blanches
il y a 2 ans
Ca risque d'être chaud pour toi c'est limite si ca te fait sortir de l'islam clé
il y a 2 ans
Mon plus grand plaisir c est de les mettres enceinte puis d aller chercher du lait
Tu pues la pucellerie mec.
il y a 2 ans
Ca risque d'être chaud pour toi c'est limite si ca te fait sortir de l'islam clé
Non
la fornication sort pas de l Islam je fait toujours mes prières
il y a 2 ans
Mon plus grand plaisir c est de les mettres enceinte puis d aller chercher du lait
Moi je pense que tu mens et que tu cherches surtout à mettre des gens en colère.
(Je ne suis pas blanc, au cas où l'idée te viendrait de parler de ce que tu fais à mon inexistante soeur ou autre)
(Je ne suis pas blanc, au cas où l'idée te viendrait de parler de ce que tu fais à mon inexistante soeur ou autre)
il y a 2 ans
Moi je pense que tu mens et que tu cherches surtout à mettre des gens en colère.
Je baise leurs sœurs quand même
il y a 2 ans