Ce sujet a été résolu
Millefi-Hime
2 ans
Marrant l'idée
Je suis assez nul pour faire des créatures mais je verrai si je m'ennuie
Je suis assez nul pour faire des créatures mais je verrai si je m'ennuie
Par contre tu as dessiné une Wyverne et pas un dragon, la différence c'est qu'ils ont 4 pattes
Khey wyverns = dragons si tu regarde la traduction du latin + des animaux avec 6 pattes c'est juste une aberation
Y'a que les insecte et les arthropodes qui developpe + de 4 membre
Le dragon a 4 membres (2 pattes + 2 ailes) aurait tres bien pu exister IRL alors que le dragon a 6 membres (4 pattes + 2 ailes)....c'est aussi realiste que les licorne et l'homme-ours-porc, perso j'aime pas ce dragon completement irrealiste
Le dragon a 4 membres (2 pattes + 2 ailes) aurait tres bien pu exister IRL alors que le dragon a 6 membres (4 pattes + 2 ailes)....c'est aussi realiste que les licorne et l'homme-ours-porc, perso j'aime pas ce dragon completement irrealiste
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Boff, y'a que @proprio qui s'est donné la peine de participer finalement
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Ah parce que tu sais AUSSI dessiner ce genre de trucs ? "Vite fait" qu'il dit en plus, l'Horrible ? Mais putaiiiiin...
Nan mais attend moi je sais pas jouer de la guitare, chacun son truc pour pécho
Alain au bar !
il y a 2 ans
Nan mais attend moi je sais pas jouer de la guitare, chacun son truc pour pécho
Moi non plus.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Ou de la basse, c'est pareil
PARDON ?!?!?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Khey wyverns = dragons si tu regarde la traduction du latin + des animaux avec 6 pattes c'est juste une aberation
Y'a que les insecte et les arthropodes qui developpe + de 4 membre
Je m'en fiche que ce soit logique ou pas, c'est une créature imaginaire
il y a 2 ans
Keke
2 ans
wow
tu te débrouilles bien, le problème est que le dragon est trop compacté, son cou est trop court, sa queue est trop courte, dessin à refaire
tu te débrouilles bien, le problème est que le dragon est trop compacté, son cou est trop court, sa queue est trop courte, dessin à refaire
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Keke
2 ans
c'est un dragon fille elle a du mascarat 
et sa queue forme un coeur

Alain au bar !
il y a 2 ans
chandelier
2 ans
Je suis nul en dessin
Mais bordel osef de ton niveau, participe au topic
Les kheys vous êtes vraiment des taré, vous ne voulez pas participer car vous n'êtes pas un as du dessin
Les kheys vous êtes vraiment des taré, vous ne voulez pas participer car vous n'êtes pas un as du dessin
....
......
............
......................
il y a 2 ans
Mais bordel osef de ton niveau, participe au topic
Désolé d’être tarax
il y a 2 ans
Désolé d’être tarax
je m'adresse pas seulement à toi kheyou, ya plein d'autres khey qui ont la flemme de participer et après ils vont se plaindre qu'on ne propose jamais rien d'intéressant sur le forum
Ce qu'ils disent : "si un khey fait un topic interactif, je vais faire de mon mieux pour y participer"
La réalité : "Oh flemme, tout façon je ne suis pas un expert en dessin"
....
......
............
......................
il y a 2 ans
c'est un dragon fille elle a du mascarat 

Mignon dragon
Mais elle peut te tuer
Mais elle peut te tuer