Ce sujet a été résolu
Déjà 2 DDB fructueuses, mais finalement ça marche pas si bien au hasard, je vais jouer le GOLEM à énerver les faux kheys REDPILLs qui restent pourtant dans cette déchetterie pour ensuite les DDB
EDIT : AYAAAA je viens de faire un triple kill là
EDIT : AYAAAA je viens de faire un triple kill là
C'est hilarant parce que il y a des mecs qui ont passé toute leur vie a DDB et que je ne comprenais pas pourquoi ça leur était si plaisant maintenant je comprends c'est incroyable tu as le pouvoir de faire taire n'importe qui là-bas c'est absolument fou
il y a 2 ans
De toute façon si il reste plus qu'eux sur le forum ils se rendront bien compte des bans ou 410
C'est même pas comme si tu te faisais 410 pour des propos choquants, je me suis littéralement fait perma ban pour avoir cité des kheys en leur répondant
Aucun topic qui tient plus de 2 min pour les 98%, et ce sans aucune raison apparente
C'est même pas comme si tu te faisais 410 pour des propos choquants, je me suis littéralement fait perma ban pour avoir cité des kheys en leur répondant
Aucun topic qui tient plus de 2 min pour les 98%, et ce sans aucune raison apparente
il y a 2 ans
Baliany
2 ans
De toute façon si il reste plus qu'eux sur le forum ils se rendront bien compte des bans ou 410
Il se soumettent si bien bordel je comprendre pas pourquoi
Pour une fois qu'ils ont le choix

il y a 2 ans
sur jvc j'ai plusieurs comptes de 1000 jours avec niveau 10, messages illimités
mais rien que j'ai plus envie d'y trainer
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
LarmeFatale
2 ans
sur jvc j'ai plusieurs comptes de 1000 jours avec niveau 10, messages illimités
Pareil les mecs qui restent parce qu'ils sont niveau 10 sont des hypocrites de merde qui ne pensent qu'à leur petit cul j'ai que des comptes niveau 10 quasiment mais ça m'a pas donné envie d'y rester

il y a 2 ans
Baliany
2 ans
Oui c'est un délire complet je me suis fait déjà ban pour une photo de profil ou un pseudo qui plaisait pas à un modo
Ils suppriment en masse sans même chercher à comprendre

Ils suppriment en masse sans même chercher à comprendre
il y a 2 ans
Il se soumettent si bien bordel je comprendre pas pourquoi

AYA tout à l'heure je voulais tester un compte voir si j'étais encore ban, je clique donc sur un topic et je marque un message pour faire le test, je suis donc à la page pour me connecter, je me connecte je reviens au topic pour poster là paf il était 410, alors qu'il y avait aucune raison, le truc a même pas tenu 15 secondes
aprés il y a aussi des auto 410 on va pas se mentir
aprés il y a aussi des auto 410 on va pas se mentir
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Jean-Christophe
2 ans
C'est ma technique, allez faire une pause sur le 18-25 pour DDB tout les postes des niveau 8-9-10 au moindre pet de travers
il y a 2 ans
Appuie dessus
Jolie PDP
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Jolie PDP
Dis-moi clé à molette tu as joué avec nous sur le topic territorial.oi de l'époque ?

il y a 2 ans
Jean-Christophe
2 ans
AYAAAA IL ME FAUT DE L'AIR BORDEL
Ce bon golem qui défendait son crédit social
Regardé : ça
Les bordel c'est quoi cette connerie encore le gars à juste dit "onche" en défendant le forum comme un bon golem et il s'est fait instant de Ban alors que 10 secondes avant il se vantait d'être niveau 6 et pouvoir poster plein de messages

Les bordel c'est quoi cette connerie encore le gars à juste dit "onche" en défendant le forum comme un bon golem et il s'est fait instant de Ban alors que 10 secondes avant il se vantait d'être niveau 6 et pouvoir poster plein de messages

16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Dis-moi clé à molette tu as joué avec nous sur le topic territorial.oi de l'époque ?

Faut refaire un topic sur le forum d'ailleurs, il est bien ce petit jeu
il y a 2 ans
Jean-Christophe
2 ans
AYAAAA IL ME FAUT DE L'AIR BORDEL

Ayaaaaaaaaaaa mais comment ils font pour rester sur ce forum de merde
D'ailleurs j'ai perdu tout mes pseudo au moins une trentaine ahii donc flemme d'en recréer un autre pour faire de la pub
D'ailleurs j'ai perdu tout mes pseudo au moins une trentaine ahii donc flemme d'en recréer un autre pour faire de la pub
il y a 2 ans