Ce sujet a été résolu
- 100 % viande (pas de soja ou je sais pas quoi d'autre)
- viande française née et abattue en France
- pas de minerais (apparemment)
- 15 à 20 % de mg
Le tout pour seulement 10 e le kg, acheté à intermarché qui marge déjà dessus
10 e le putain de kilo
Oui c'est un peu de la merde, évidemment, mais comment c'est possible d'avoir ce genre de prix
Bon, j'en ai fait en steak et c'était très moyen, du coup j vais la finir en hachis parmentier
Y avait 2 kg
il y a un an
Pas étonnant quand t'achète en gros, ya des énormes gigot d'agneau à 20 euros quand ça en coure le double, par contre la vache né en France, quand on voit comment on nous encule ça m'étonnerait
il y a un an
Vasyouioui_
1 an
- 15 à 20 % de mg
10 e le putain de kilo
Oui c'est un peu de la merde, évidemment, mais comment c'est possible d'avoir ce genre de prix
Bon, j'en ai fait en steak et c'était très moyen, du coup j vais la finir en hachis parmentier
Y avait 2 kg
Vache laitière
il y a un an
Vache laitière
Nan mais j'en suis même pas là, évidemment que c'est de la vache de réforme
il y a un an
C'est pas du pur muscle qui est utilisé, ce sont les petits morceaux de rouge qui restent après le découpage plus ou moins grossier pour enlever les morceaux nobles, les morceaux de rouge mais qui sont bien collés aux blanc, aux cartilages etc

il y a un an
15Mars2023
1 an
C'est pas du pur muscle qui est utilisé, ce sont les petits morceaux de rouge qui restent après le découpage plus ou moins grossier pour enlever les morceaux nobles, les morceaux de rouge mais qui sont bien collés aux blanc, aux cartilages etc

Oui c'est ce qu'on appel le minerai je crois, mais alors pourquoi c'est écrit 100 % muscle ?
(bon c'est des bas morceaux mais quand même)
il y a un an
La viande hachée à 20% de matière grasse, c'est juste immonde.
Maximum 5% sinon rien.
Maximum 5% sinon rien.
il y a un an
Faut pas trop croire les étiquettes, si ça se trouve, ça vient du brésil
Vive pomer Charle auto v2 alias PEGASUS, le nouveau Charle auto après Mekina charle auto Asnir v1
il y a un an
Vasyouioui_
1 an
- 15 à 20 % de mg
10 e le putain de kilo
Y avait 2 kg
100% muscle, de la merde quoi
Mon topic sur la mode: https://onche.org/topic/4[...]onchois/2#message_8098287
il y a un an
@Charbon_de_bois
Oui 20 c'est trop, 10 à 15, c'est le meilleur compromis je trouve
Et non, à 5 % c est moins goûteux car pas assez de gras, et c'est le gras qui fait le goût
Et non, à 5 % c est moins goûteux car pas assez de gras, et c'est le gras qui fait le goût
il y a un an
Oui c'est ce qu'on appel le minerai je crois, mais alors pourquoi c'est écrit 100 % muscle ?
Minerai je pense que c'est pire, ce sont carrément les cartilages, tendons etc...
S'ils disent 100% muscle ça doit être que du rouge donc un peu + noble, mais pas non plus dla qualité
Ou bien du muscle mais de vaches laitières fatiguées, et des muscles genre des jambes etc... Le paleron, les cotes étant déja vendus différemment + cher
S'ils disent 100% muscle ça doit être que du rouge donc un peu + noble, mais pas non plus dla qualité
Ou bien du muscle mais de vaches laitières fatiguées, et des muscles genre des jambes etc... Le paleron, les cotes étant déja vendus différemment + cher

il y a un an
Vasyouioui_
1 an
@Charbon_de_bois
Si t'as besoin de gras pour apprécier ton steak haché c'est qu'il ya un problème
il y a un an
Si t'as besoin de gras pour apprécier ton steak haché c'est qu'il ya un problème
Bah non, une viande avec très peu de gras est pas top niveau goût, faut évidemment du gras, Putain les mecs bordelll
il y a un an
Tu peux avoir pour encore moins cher, mais de la bonne viande
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
Bah non, une viande avec très peu de gras est pas top niveau goût, faut évidemment du gras, Putain les mecs bordelll
Oui, 5%
au dessus le goût du gras prédomine sur celui de la viande
il y a un an
Oui, 5%
Je désespère
il y a un an
SeigneurCooler
1 an
Tu peux avoir pour encore moins cher, mais de la bonne viande
En plus de la bonne race à viande, c'est sur que ça a rien à voir
Mais vla le taf, tout découper, etc...
il y a un an
En plus de la bonne race à viande, c'est sur que ça a rien à voir
Après t'en as pour un bon gros moment et c'est vraiment plaisant de manger la viande que tu as découpée
Encore plus quand c'est un animal que tu as tué toi même, genre un lapin trouvé pendant un petit trek, puis que tu as préparé du début à la fin
Encore plus quand c'est un animal que tu as tué toi même, genre un lapin trouvé pendant un petit trek, puis que tu as préparé du début à la fin
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
Oui, 5%
N'importe quoi
il y a un an