Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
AKONCITY
2 ans
mdrrr les clients bordel, QUE des blancs
putain mais les parisiens ce peuple de taré
putain mais les parisiens ce peuple de taré
Faut lâcher l'atome sur Paris
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIronlake
2 ans
Attend ma fille le restaurant ça s'appelle Grosse bite de noir ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Les 2 meufs tellement folles de bbc qu'elles ont dit a leur mec venez on ouvre un resto BBC
Bordel j'imagine pas l'hygiène ça doit baiser en cuisine pendant le service et tout c'est des nymphos obligé
Bordel j'imagine pas l'hygiène ça doit baiser en cuisine pendant le service et tout c'est des nymphos obligé
il y a 2 ans
Je vais découvrir avec les copines
Je vais goûter
Hihihihi
À part l'atome, y a t il une autre solution ?
Je vais goûter
Hihihihi
À part l'atome, y a t il une autre solution ?
Oui bien évidemment
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
C'est toujours une certaine fange de la population qui ouvre ça et qui aime ça.
Un genre entre le gauchistes, le cadre dynamique et le chouffins.
Un genre dégueulasse en soit
Un genre entre le gauchistes, le cadre dynamique et le chouffins.
Un genre dégueulasse en soit
il y a 2 ans
Balek j’espère y en aura partout à paris et plus aucun touriste ne viendra. Paris qui va enfin se suicider


il y a 2 ans
Ah oui quand même, je m'attendais à une blague, pas à un truc réel
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 2 ans
AKONCITY
2 ans
mdrrr les clients bordel, QUE des blancs
putain mais les parisiens ce peuple de taré
putain mais les parisiens ce peuple de taré
Les citadins
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLouis_XIV
2 ans
Ah oui quand même, je m'attendais à une blague, pas à un truc réel
Vous ici Messire ?
J'eusse croisé divers sarrazins et nombre de juifs se pavanant dans nos glorieux monuments
J'eusse croisé divers sarrazins et nombre de juifs se pavanant dans nos glorieux monuments
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
En ligne
169
Sur ce sujet0




















