Ce sujet a été résolu
Ils connaissent pas le bouton "reposter" ces sales boomers :ZidaneChoque:
il y a un an
Vincenzo
1 an
Il me tue ce mec à chaque fois
Pour sûr un des meilleurs trolls FR du moment sur X le Maurice
il y a un an
DoYouEvenPrayz
1 an
Ils connaissent pas le bouton "reposter" ces sales boomers :ZidaneChoque:
C'est des fermes à bot faut pas trop leurs en demander
OTP/664 🜏
il y a un an
Surtout que pour des tracteur haut de gamme le prix se situe entre 50 000 et 100 000 selon les marques
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a un an
Pour sûr un des meilleurs trolls FR du moment sur X le Maurice
Mais tellement
Toujours vivant
il y a un an
ayaaa
J'ai jamais compris le délire de bloquer les routes... Ca fait chier le peuple mais pas les politiques.
Il faut gagner la foule
Ils devraient bloquer l'accés aux supermarchés, ou aux prefectures/mairies
J'ai jamais compris le délire de bloquer les routes... Ca fait chier le peuple mais pas les politiques.
Il faut gagner la foule

Ils devraient bloquer l'accés aux supermarchés, ou aux prefectures/mairies
il y a un an
Pater-Noster
1 an
Surtout que pour des tracteur haut de gamme le prix se situe entre 50 000 et 100 000 selon les marques
Et surtout c'est payé à crédit sur l'entreprise ça à strictement rien à voir avec la paye de l'exploitant
OTP/664 🜏
il y a un an
Pater-Noster
1 an
Ouais bah voilà en plus, ils se plaignent trop les djeuns
Toujours vivant
il y a un an
Shol
1 an
Bha ca touche le gouvernement indirectement vu que ça empêche le pays de tourner correctement
OTP/664 🜏
il y a un an
Et surtout c'est payé à crédit sur l'entreprise ça à strictement rien à voir avec la paye de l'exploitant
Évidemment mais visiblement le boomer n'en n'a pas conscience !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a un an
Bha ca touche le gouvernement indirectement vu que ça empêche le pays de tourner correctement
Perso je pars en WE dans 2 jours, si je me fait bloquer et que je perds des heures, j'aurais qu'une seule envie c'est de les pourrir et qu'ils se suicident tous
il y a un an