InscriptionConnexion
Qui s'ajoute aux 6 000 000 crimes de guerre précédents

Image

Présentation des faits :

a.) se sont déguisés en civil et en personnel hospitalier (crime de guerre)
b.) ont assassiné des soldats blessés (crime de guerre)
c.) ont blessé des civils innocents. (Crime de guerre)

Ce que dit la loi :

Les articles 12 et 37 des conventions de Genève couvrent ce comportement. De plus, l'article 51 couvre le traitement des civils hospitalisés. Ces actes sont considérés comme des "violations graves" des conventions de Genève.

Bien entendu, Israël soutiendra qu'il s'agissait de "terroristes", comme s'il s'agissait d'un mot magique qui enlève tous les droits à un individu.

Si c'est vrai, ils étaient des civils et méritaient un procès civil avant d'être exécutés. S'ils n'étaient pas des terroristes, ils étaient des combattants non armés, blessés, dans un hôpital, et méritaient les autres protections des conventions de Genève.

Quoi qu'il en soit, il s'agit d'un meurtre, ordonné par le gouvernement israélien dans une zone civile pacifique.

Image
il y a un an
Si c'est pour répondre à une prise d'otage c'est normal, la France aussi le fait (utiliser des déguisements pour approcher et tirer dans la tête)
:Mouais_Jesus:
Image
il y a un an
AnFata
AnFata
1 an
Si c'est pour répondre à une prise d'otage c'est normal, la France aussi le fait (utiliser des déguisements pour approcher et tirer dans la tête)
:Mouais_Jesus:
Et pourquoi ils les ont pas exfiltré pour obtenir des informations sur ces fameux otages dans ce cas là ?

Mon petit doigt me dit qu'ils se sont juste débarrassés de leurs agents doubles qui devenaient un peu trop encombrants
il y a un an
C'est pas des terroristes c'est des résistants à une tentative de nettoyage ethnique.

Les israéliens sont des terroristes en revanche.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
C'est un peu leur spécialité nan ?
il y a un an
Sauf que tour cela est fake.
Mais tu dois être un youtre laid.
il y a un an
Tu lis pas la presse israélienne ?
C'est maintenant reconnu que c'est l'IDF qui est responsable de la quasi totalité des morts à cette rave party
il y a un an
Tu lis pas la presse israélienne ?
C'est maintenant reconnu que c'est l'IDF qui est responsable de la quasi totalité des morts à cette rave party
chez la diaspora, on est plus royaliste que le roi ; à croire que le seul truc que suivent les J en-dehors d'Israël ce sont les discours de Netanyahou
:Ahi_Yeux_Rouge:

Très peu ont un discours vraiment nuancé, il y a une unanimité sur des choses qui font pourtant encore débat en Israël même, dont l'identité des véritables meurtriers de la rave party ou la véracité des crimes de guerre imputés au Hamas...
:risitas_ahi:
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
C'est pas des terroristes c'est des résistants à une tentative de nettoyage ethnique.

Les israéliens sont des terroristes en revanche.
non faut erradiquer ces bougnoules de merde le plus vite possible
il y a un an
non faut erradiquer ces bougnoules de merde le plus vite possible
Ok le youtre. C'est ton née atroce qu'il faut éradiquer.
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Ok le youtre. C'est ton née atroce qu'il faut éradiquer.
non pd je ne suis pas youtre et je chie sur les youtres, et les bougnoules avec
il y a un an
Israelaledroadesedefendre
:golem-inferieur:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an
La vraie version

Vous m'appelez Maître et Seigneur: et vous dites bien; car je le suis. -Jn 13:13| ÂME+CORPS+ESPRIT / Père+Fils+EspritSt
il y a un an
Une yourte tue une goule, quelle tristesse ça va m'empêcher de dormir
:selection_naturelle:
il y a un an
Franchement qu'ils se tapent sur la gueule ca nous fait des vacances.
il y a un an
non pd je ne suis pas youtre et je chie sur les youtres, et les bougnoules avec
C est ça oui
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
C est ça oui
oui c'est ça pd
il y a un an
oui c'est ça pd