Evidemment que c'est une blague khey
Ouf, ça m'aurait fait chier que tu sois un énorme simp
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuf, ça m'aurait fait chier que tu sois un énorme simp
Je lui paye le mcdo à la limite
il y a 3 ans
Je lui paye le mcdo à la limite
moi aussi si elle me laisse lécher ses feet
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Abe
3 ans
Ah d'accord incitation au suicide normal
Ptin de tarax
Ptin de tarax
C' est pas une incitation au suicide mais juste le constat que quitte à dépenser du pognon pour rien autant leur faire payer l' oxygène qu' ils respirent ou leur taxer leur rejet carbone, on trouvera ainsi pour les simps une vrai utilité économique, une contribution à la société et la fin de la vénération pour leurs putes Insta/X/OF qui les amènent à se reproduire qu' entre membres AAH ou dans du sopalin
il y a 3 ans
C' est pas une incitation au suicide mais juste le constat que quitte à dépenser du pognon pour rien autant leur faire payer l' oxygène qu' ils respirent ou leur taxer leur rejet carbone, on trouvera ainsi pour les simps une vrai utilité économique, une contribution à la société et la fin de la vénération pour leurs putes Insta/X/OF qui les amènent à se reproduire qu' entre membres AAH ou dans du sopalin
Ok khey merci pour ton intervention sociologique on se sent plus intelligent après t'avoir lu
il y a 3 ans
Vaut mieux acheter avec tes économies un pistolet et se suicider, les simps, vous méritez pas les des atomes d'oxygène que vous respirez
Ayaaaa
il y a 3 ans
Erga a une tete de casse couilles.
Et 100% elle met les dents je met mon honneur en jeu
Et 100% elle met les dents je met mon honneur en jeu
Docteur Wonkilicieux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsErga, son physique et sa tête me parle plus
Et son air de madame je sais tout m'excite grave
Et son air de madame je sais tout m'excite grave
Cogito ergo sum