Pourquoi ça kheyou ? Même quand ils sont contre toi ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetit mail d'excuses au prof immédiatement, peut-être qu'il comprendra :ZidaneChoque:
Moi quand je le faisais ça passait nickel
Moi quand je le faisais ça passait nickel
Je dis que j'ai pas bien mis mon réveil ? Ca fait un peu con ?
il y a 3 ans
Comment va le diamant qui se réveille à l'heure ?
Il a pas encore dormi
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Il a pas encore dormi
C'est pas bien ça le diamant, tu donnes pas le bon exemple
il y a 3 ans
Oh, moi je le joue AP, donc c'est différent du goat Marex
il y a 3 ans
Je dis que j'ai pas bien mis mon réveil ? Ca fait un peu con ?
Oui pas grave
Demande aussi comment tu peux rattraper ce cours, et envoie le mail le plus vite possible ça jouera en ta faveur
Demande aussi comment tu peux rattraper ce cours, et envoie le mail le plus vite possible ça jouera en ta faveur
Show me your moves
il y a 3 ans
Oui pas grave
Bonjour Madame,
je vous prie de m'excuser, suite à une erreur de réveil, je ne pourrai pas être présent à ce TD, les trains étant désormais trop tard. Je m'arrangerai avec des amis afin de rattraper le cours.
Mes respectueuses salutations,
c'est bien ça ?
je vous prie de m'excuser, suite à une erreur de réveil, je ne pourrai pas être présent à ce TD, les trains étant désormais trop tard. Je m'arrangerai avec des amis afin de rattraper le cours.
c'est bien ça ?
il y a 3 ans
Bonjour Madame,
c'est bien ça ?
c'est bien ça ?
C'est parfait, même si le "respectueuses salutations" wtf?
Pourquoi tu mets pas cordialement comme tout le monde ?
Show me your moves
il y a 3 ans
C'est pas bien ça le diamant, tu donnes pas le bon exemple
T’es un trap mignon feminin
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
C'est parfait, même si le "respectueuses salutations" wtf?
Parce que c'est la fac de droit, les formules de respect c'est tout un art, tu dois donner du respect à tes supérieurs
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’es un trap mignon feminin
Je suis juste mignon
il y a 3 ans
Parce que c'est la fac de droit, les formules de respect c'est tout un art, tu dois donner du respect à tes supérieurs
Bah si t'es sûr de toi go
Show me your moves
il y a 3 ans
Bah si je peux t'agresser, ça marche sur le mental, la fourberie et l'intelligence en dépit des mecanics enjoyers
il y a 3 ans
Je te crois kheyou, ça te dit qu'on joue un jour ?
il y a 3 ans