Ce sujet a été résolu
Aelita
2 ans
Totalement mérité pour ces sales attardés de golems boomers qui sont allés voir la Police
Sélection naturelle.
Le QI des Français a toujours été très bas et l'un des plus bas de tous les peuples occidentaux, aussi bas que dans certains pays africains, contrairement à ce que la propagande veut nous faire croire, les français sont des ÂNES, des veaux depuis toujours.

Sélection naturelle.
Le QI des Français a toujours été très bas et l'un des plus bas de tous les peuples occidentaux, aussi bas que dans certains pays africains, contrairement à ce que la propagande veut nous faire croire, les français sont des ÂNES, des veaux depuis toujours.
ça se voit particuliérement dans les caméras cachées des années 90, que des gens niais et stupides qui obéissent à n'importe quoi et se laissent faire
et c'était pas une histoire de chances à l'époque
et c'était pas une histoire de chances à l'époque
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
OUITOUT
2 ans
Sélection naturelle. Fallait rien dire et les écouler 1 par 1 dans différents acheteur d'or un peu partout.
Voir même les fondre pour les remouler ensuite en morceaux plus petits, plus facile à revendre discrètement.
il y a 2 ans
Si j'évite le cynisme : les pauvres. On devrait vivre dans un monde où la bonne foi serait payante
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans
Ils les ont pas rendu aux anciens propriétaires je pense que l'état a du tout rafler comme d'habitude, et ni les nouveaux ni les anciens propriétaires n'ont pu avoir quoi que ce soit
il y a 2 ans
Ou tu trouves un contact qatari qui s'occupe de les récupérer, j'ai vu un reportage sur eux et l'or, ils sont expert dans l'achat d'or non tracé
il y a 2 ans
Finance
2 ans
Si j'évite le cynisme : les pauvres. On devrait vivre dans un monde où la bonne foi serait payante
C'est même pas de la bonne foi là, juste de la connerie, et je ne pense pas que la connerie paie, que ce soit dans ce monde ou dans un autre
il y a 2 ans
Bordel cette sélection de signaler ça a la police, la banque et la mairie
mérité qu'ils doivent les rendre
mérité qu'ils doivent les rendre
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
a priori ils ont bien payé les anciens propriétaires, absolument délirant mais c'est ce que l'article semble dire
il y a 2 ans
C'est même pas de la bonne foi là, juste de la connerie, et je ne pense pas que la connerie paie, que ce soit dans ce monde ou dans un autre
Pas faux non plus
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Incompréhensible, la maison a été vendu en l'état, je ne vois pas comment les anciens propriétaires peuvent réclamer quoi que ce soit
Sur quel article de loi ça se base ?

Sur quel article de loi ça se base ?
il y a 2 ans
Comme quoi, faut jamais être honnête. Si tu trouves de l'or, tu te renseignes sur la meilleure histoire à raconter pour que PERSONNE ne puisse te le réclamer. Genre t'as découvert ça dans un truc familial par hasard, qui appartenait à un alleux.
il y a 2 ans
EVILSON
2 ans
C'est une histoire incroyable révélée par nos confrères de La Tribune - Le Progrès : en 2009, un couple de Roanne trouve des lingots d'or dans le jardin de sa maison, achetée sept ans plus. Six lingots précisément, et en 2013, ils en découvrent 22 autres. Un trésor qui représente pas loin d'un million d'euros. Ils le signalent à la police roannaise, à la mairie, ainsi qu'à la banque de France, et après ça, ils vendent une partie du pactole. Cinq lingots sont déposés dans un coffre fort, chez une banque de Roanne.
Sauf que voilà, les anciens propriétaires sont prévenus de la découverte. La veuve du vendeur de ce logement et ses huit enfants veulent récupérer le trésor, dont ils revendiquent la propriété. Et c'est parti pour toute une procédure judiciaire : en 2014, la famille assigne les découvreurs des lingots devant le tribunal de grande instance de Roanne.
C'est quel genre de golem qui va SIGNALER à l'état Français qu'il a trouvé quelque chose de valeur?

triple dosé
il y a 2 ans
Ho la chance j'ai trouvé de l'or dans mon jardin, vite il faut que j'aille voir la police, previent la mairie etc.
A un moment donné être aussi con ça se paie.
ps: au moins les gars qui font de la détection de métaux quand ils tombent sur des choses de valeurs, ils ne disent rien, le gardent et le revendent en douce.
A un moment donné être aussi con ça se paie.
ps: au moins les gars qui font de la détection de métaux quand ils tombent sur des choses de valeurs, ils ne disent rien, le gardent et le revendent en douce.
il y a 2 ans