Est-ce normal de devoir pratiquement mentir lorsqu'on me pose ce genre de question ? J'en ai pas...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'individu lambda n'a pas vraiment de passion, mais c'est socialement désirable d'en avoir une dans laquelle tu t'investis, d'où ton sentiment.
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
L'individu lambda n'a pas vraiment de passion, mais c'est socialement désirable d'en avoir une dans laquelle tu t'investis, d'où ton sentiment.
Il y a rien qui me fait vibré ! Travailler et manger et... être sur onche allongé sur mon lit. Qu'est-ce que ce sentiment ? Peut-être la dépression !
il y a 3 ans
Moi je répond "me goder le cul avec ma merde"
Mais...
il y a 3 ans
Il y a rien qui me fait vibré ! Travailler et manger et... être sur onche allongé sur mon lit. Qu'est-ce que ce sentiment ? Peut-être la dépression !
Non c'est pas ça la dépression.
Comme je t'ai dit, l'individu "normal" (au sens statistique) n'a pas de passion. Il a peut-être un petit hobby vite fait, mais il a surtout des séries préférées et un plat préféré. Basta.
Donc t'inquiète.
Comme je t'ai dit, l'individu "normal" (au sens statistique) n'a pas de passion. Il a peut-être un petit hobby vite fait, mais il a surtout des séries préférées et un plat préféré. Basta.
Donc t'inquiète.
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Non c'est pas ça la dépression.
Donc t'inquiète.
Donc t'inquiète.
Je vois, je me sens rassuré !
il y a 3 ans
Mais...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que nos passions doivent plaire à tout le monde ?
N-non effectivement...
il y a 3 ans
- Hey ChrisField, vient on sort avec les copines hihi!
Déso j'ai onche ce soir !
Déso j'ai onche ce soir !
il y a 3 ans
tu es peut-être passionné par la dépression?
il y a 3 ans
Tu es passionné par l'absence de passion
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 3 ans
tu es peut-être passionné par la dépression?
On tient quelque-chose les gars !
il y a 3 ans
On tient quelque-chose les gars !
tu tiens à rester dépressif?
il y a 3 ans
Tu es passionné par l'absence de passion
La magalie va être impressionné par cette phrase empreinte de rhétorie
il y a 3 ans
tu tiens à rester dépressif?
Car c'est quelque-chose qu'on choisit ?
il y a 3 ans