InscriptionConnexion
le pire c'est qu'il a aucun moyen de se défendre, il montre lui même un screen dans lequel il dit " je t'aime vraiment " à une fille de 16 ans
:rire:
mais que cette blague s'arrête
il y a un an
après il va dire qu'on le manipule depuis des années et que ceci et que cela et donc qu'on est nazi
GIF
il y a un an
après attention pédophilie c'est - de 15 ans, heureusement que la fille en a plus sinon ça serait vraiment grave oui
:risitas_ahi:

L'op est juste un célestin puceau qui veut profiter de la faiblesse de la première personne qu'il croise
il y a un an
mes parents et grands-parents sont de mon côté et d'autres proches et amis, ils ont compris l'histoire, j'ai eu des relations bizarres à cause des jeux vidéo vers 2014 à 2020 même après, j'ai eu plein d'histoires drôles et bizarres, j'habite dans un château, je ne suis de pas n'importe quelle famille j'ai des grand et arrière grand-parents à des posts important, qu'ils ont fait, je ne voulais pas m'enfermer dans un hôpital pour des raisons politiques, il y avait même une section politique spéciale dans cet hôpital d'ailleurs si j'étais vraiment si fou pourquoi il n'y aurait jamais eu de singes dans le passé ? il y a plein de choses bizarres, il faut l'avouer personnellement, j'ai subi une injection forcée et attacher pendant plus de 12 heures, j'ai aussi eu un plaquage ventrale par la sécurité à l'hôpital de genève
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a un an
L'op flingué de la tete
:Oopsi:

Image

NEOOOO C'EST UN COMPLOT

Libere toi de cette réalité où tu ne manque de rien, ils t'écoutent mais tu n'es pas un mouton ! Rejoins nous dans les égouts pour manger des insectes Neo !

il y a un an
AAAAAAAAAAYAA
:nagui_fume:

L'op sait qu'on a déjà récupéré toutes ses infos sur le groupe telegram privé?
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
un gars a tenté de me mettre un coup de pression en mp, ça faisait pitié, le gars disait avoir des infos sur moi et qu'il va tout raconter à mes connaissances sur les réseaux sociaux

je lui ai juste dis que j'en avait rien à branler, en lui disant que j'avais 13 ans et qu'il était pédo, puis il a disparu
la ca continue contre moi depuis des années en général quand y a rien ca stop direct

pourquoi ils continuent autant totalement contre la lois ?
il y a un an
mes parents et grands-parents sont de mon côté et d'autres proches et amis, ils ont compris l'histoire, j'ai eu des relations bizarres à cause des jeux vidéo vers 2014 à 2020 même après, j'ai eu plein d'histoires drôles et bizarres, j'habite dans un château, je ne suis de pas n'importe quelle famille j'ai des grand et arrière grand-parents à des posts important, qu'ils ont fait, je ne voulais pas m'enfermer dans un hôpital pour des raisons politiques, il y avait même une section politique spéciale dans cet hôpital d'ailleurs si j'étais vraiment si fou pourquoi il n'y aurait jamais eu de singes dans le passé ? il y a plein de choses bizarres, il faut l'avouer personnellement, j'ai subi une injection forcée et attacher pendant plus de 12 heures, j'ai aussi eu un plaquage ventrale par la sécurité à l'hôpital de genève
mais du coup c'est bien beau que tes grands parents et + ont été des gens importants, sauf que toi tu as fait quoi d'important de ta vie à part te mettre à l'AAH et à raconter n'importe quoi sur internet ?
il y a un an
c'est le screen où tu dis à une lycéenne que tu l'aimes ?
antisémiste t'es jaloux que j'habite chateau et aussi appartement à paris et pas toi ?
:selection_naturelle:
il y a un an
BLL
BLL
1 an
AAAAAAAAAAYAA

L'op sait qu'on a déjà récupéré toutes ses infos sur le groupe telegram privé?
arrêtez de dire ça, il va vraiment y croire
il y a un an
Soutien professionnel : Si vous avez des préoccupations au sujet de votre santé mentale, il est crucial de consulter un professionnel de la santé mentale. Ils peuvent vous aider à comprendre et à traiter vos expériences de manière appropriée
:Trapvador_Lego:

Documentation : Si vous avez des preuves ou des documents médicaux concernant les injections forcées ou les incidents à l'hôpital, conservez-les soigneusement. Ils pourraient être utiles si vous décidez de prendre des mesures légales ou si vous avez besoin de consulter d'autres professionnels de la santé.
:Trapvador_Lego:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
antisémiste t'es jaloux que j'habite chateau et aussi appartement à paris et pas toi ?
:selection_naturelle:
J'habite à Paris trou du cul

T'avais un de tes anciens amis, Meyro, qui a une situation bien plus préférable que la tienne.
il y a un an
J'habite à Paris trou du cul

T'avais un de tes anciens amis, Meyro, qui a une situation bien plus préférable que la tienne.
t'as pas de chateau et je pense pas que t'habite dans le 5eme arrondissement
:risibo:
il y a un an
n'importe quoi j'avais 21-22 ans elle avait 16 ans si c'est ca votre notion de pedo c'est que vous etes tarax

en plus y a rien eu entre nous, c'est elle qui me draguais ouvertement

je l'ai draguer la juste pour la faire parler
il y a un an
merci de ban HasbroLethargix qui me harcèle depuis des semaine c'est un total tarax

si ce n'est pas fait je vous signalait onche a interpol méritax pour vous
N'oublie de prévenir la BRI, la BAC, le FBI, La CIA et le commissaire Moulin !
:noelok:
‎‎ ‎
il y a un an