Ce sujet a été résolu
le pire c'est qu'il a aucun moyen de se défendre, il montre lui même un screen dans lequel il dit " je t'aime vraiment " à une fille de 16 ans
mais que cette blague s'arrête

il y a un an
après il va dire qu'on le manipule depuis des années et que ceci et que cela et donc qu'on est nazi 

il y a un an
après attention pédophilie c'est - de 15 ans, heureusement que la fille en a plus sinon ça serait vraiment grave oui
L'op est juste un célestin puceau qui veut profiter de la faiblesse de la première personne qu'il croise
L'op est juste un célestin puceau qui veut profiter de la faiblesse de la première personne qu'il croise
il y a un an
mes parents et grands-parents sont de mon côté et d'autres proches et amis, ils ont compris l'histoire, j'ai eu des relations bizarres à cause des jeux vidéo vers 2014 à 2020 même après, j'ai eu plein d'histoires drôles et bizarres, j'habite dans un château, je ne suis de pas n'importe quelle famille j'ai des grand et arrière grand-parents à des posts important, qu'ils ont fait, je ne voulais pas m'enfermer dans un hôpital pour des raisons politiques, il y avait même une section politique spéciale dans cet hôpital d'ailleurs si j'étais vraiment si fou pourquoi il n'y aurait jamais eu de singes dans le passé ? il y a plein de choses bizarres, il faut l'avouer personnellement, j'ai subi une injection forcée et attacher pendant plus de 12 heures, j'ai aussi eu un plaquage ventrale par la sécurité à l'hôpital de genève
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a un an
L'op flingué de la tete
il y a un an
AAAAAAAAAAYAA
L'op sait qu'on a déjà récupéré toutes ses infos sur le groupe telegram privé?
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a un an
Sakina94
1 an
un gars a tenté de me mettre un coup de pression en mp, ça faisait pitié, le gars disait avoir des infos sur moi et qu'il va tout raconter à mes connaissances sur les réseaux sociaux
je lui ai juste dis que j'en avait rien à branler, en lui disant que j'avais 13 ans et qu'il était pédo, puis il a disparu
je lui ai juste dis que j'en avait rien à branler, en lui disant que j'avais 13 ans et qu'il était pédo, puis il a disparu
la ca continue contre moi depuis des années en général quand y a rien ca stop direct
pourquoi ils continuent autant totalement contre la lois ?
pourquoi ils continuent autant totalement contre la lois ?
il y a un an
LegoTonix
1 an
mes parents et grands-parents sont de mon côté et d'autres proches et amis, ils ont compris l'histoire, j'ai eu des relations bizarres à cause des jeux vidéo vers 2014 à 2020 même après, j'ai eu plein d'histoires drôles et bizarres, j'habite dans un château, je ne suis de pas n'importe quelle famille j'ai des grand et arrière grand-parents à des posts important, qu'ils ont fait, je ne voulais pas m'enfermer dans un hôpital pour des raisons politiques, il y avait même une section politique spéciale dans cet hôpital d'ailleurs si j'étais vraiment si fou pourquoi il n'y aurait jamais eu de singes dans le passé ? il y a plein de choses bizarres, il faut l'avouer personnellement, j'ai subi une injection forcée et attacher pendant plus de 12 heures, j'ai aussi eu un plaquage ventrale par la sécurité à l'hôpital de genève
mais du coup c'est bien beau que tes grands parents et + ont été des gens importants, sauf que toi tu as fait quoi d'important de ta vie à part te mettre à l'AAH et à raconter n'importe quoi sur internet ?
il y a un an
c'est le screen où tu dis à une lycéenne que tu l'aimes ?
antisémiste t'es jaloux que j'habite chateau et aussi appartement à paris et pas toi ?
il y a un an
AAAAAAAAAAYAA
arrêtez de dire ça, il va vraiment y croire
il y a un an
LegoTonix
1 an
Soutien professionnel : Si vous avez des préoccupations au sujet de votre santé mentale, il est crucial de consulter un professionnel de la santé mentale. Ils peuvent vous aider à comprendre et à traiter vos expériences de manière appropriée
Documentation : Si vous avez des preuves ou des documents médicaux concernant les injections forcées ou les incidents à l'hôpital, conservez-les soigneusement. Ils pourraient être utiles si vous décidez de prendre des mesures légales ou si vous avez besoin de consulter d'autres professionnels de la santé.
DVX MEA LR – EST et RESTERA
Documentation : Si vous avez des preuves ou des documents médicaux concernant les injections forcées ou les incidents à l'hôpital, conservez-les soigneusement. Ils pourraient être utiles si vous décidez de prendre des mesures légales ou si vous avez besoin de consulter d'autres professionnels de la santé.
il y a un an
antisémiste t'es jaloux que j'habite chateau et aussi appartement à paris et pas toi ?
J'habite à Paris trou du cul
T'avais un de tes anciens amis, Meyro, qui a une situation bien plus préférable que la tienne.

T'avais un de tes anciens amis, Meyro, qui a une situation bien plus préférable que la tienne.
il y a un an
J'habite à Paris trou du cul

t'as pas de chateau et je pense pas que t'habite dans le 5eme arrondissement
il y a un an
n'importe quoi j'avais 21-22 ans elle avait 16 ans si c'est ca votre notion de pedo c'est que vous etes tarax
en plus y a rien eu entre nous, c'est elle qui me draguais ouvertement
je l'ai draguer la juste pour la faire parler
en plus y a rien eu entre nous, c'est elle qui me draguais ouvertement
je l'ai draguer la juste pour la faire parler
il y a un an
LegoTonix
1 an
merci de ban HasbroLethargix qui me harcèle depuis des semaine c'est un total tarax
si ce n'est pas fait je vous signalait onche a interpol méritax pour vous
si ce n'est pas fait je vous signalait onche a interpol méritax pour vous
il y a un an