InscriptionConnexion
Que dire, B2S, il a fait le topic au cimetière, donc, voyons voir.
:Chat_tasse:

avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]802-1-1-0-pour-les-bafana

C'est un festival, je vois ça.

Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an

Sondage – 18 votes

Naturel !
C'est du jamais vu !
Quelle indignité. 2 0 !
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Je me demande pourquoi ils ont tous perdu, c'est étrange, enfin, pas pour moi, mais pour vous, choquant.

Ils sont très motivés pour paz les Marocains.
il y a un an
il y a un an
:elton-john:
à revoir.
il y a un an
:chat_lunettes:
It's just unbelievable, this is so insane, what's going on ? On assiste à une leçon de football.
il y a un an
Ils ont joué avec onze Mahrez sur le terrain.
:leboss:
il y a un an
Ils ont clairement eu le boulard. Ils avaient pas d'occaz mais ça se voyait qu'ils jouaient en mode "c'est bon, ça va finir par rentrer"
il y a un an
Et c'est historique, l'Afrique du Sud l'emporte face au Maroc, c'est un tremblement de terre au Maghreb.
il y a un an
Ils ont clairement eu le boulard. Ils avaient pas d'occaz mais ça se voyait qu'ils jouaient en mode "c'est bon, ça va finir par rentrer"
Stat du match :

Image

il y a un an
chaîne de rire pour les pays muzz de merde quel bonheur vous êtes à votre image de la merde
il y a un an
Stat du match :

Image

Ca me rappelle les équipes moyennes qui jouent contre le mauvais PSG. Au début ça flippe, ça joue derrière. Et généralement à la mi-temps ils réalisent que c'est nul en face et ça leur rentre dans la gueule
:rire:
il y a un an
Ahi grosse clim sur Paris
:Chat_marrant_:

Clim sur les Marocains , les Camerounais , les Algériens, les sénégalais , les Tunisiens
il y a un an
De toute façon vous avez déjà joué au foot avec des arabes. Ca lâche jamais le ballon. Qu'est-ce que vous voulez faire avec 11 d'entre eux ?
il y a un an
Ahi grosse clim sur Paris
:Chat_marrant_:

Clim sur les Marocains , les Camerounais , les Algériens, les sénégalais , les Tunisiens
On va dormir au calme
il y a un an
Raditzytb qui est refait, il doit passer une excellente soirée le boug, chouff, chouff ce commentaire d'un sensible :

Image
il y a un an
Dieu m'aime trop pour faire ça, il me fait rire et je gagne tous mes paris, je suis content pour la savane, c'est 100 % naturel, persoent, le vote.
il y a un an
Témoignage d'un autre sensible, il relativise en rappelant que l'Algérie existe.

Image

:benzezoom:
il y a un an
Oui, ils existent malgré eux, mais je suis plein de miséricorde, vous savez.
il y a un an
Bordel ceux qui ont avancé tout le montant de leur CAF de février en position broken arrow
:brise_lekhey:
il y a un an