InscriptionConnexion
Je bande non stop devant ma généraliste. Rien de choquant.
:Oopsi:
il y a 2 ans
Quand tu y penses non. Mais faut reconnaître que quand tu te retrouve toute nu devant un médecin c'est assez gênant quand même
La mienne c'est nue aussi. Mais devant une femme ça va
J'ai loupé ma vocation. J'aurais dû faire dermato
il y a 2 ans
J'ai loupé ma vocation. J'aurais dû faire dermato
10 ans d'études. Ca t'aurait refroidit
il y a 2 ans
Pour ma part. J'y ai été qu'une seule fois. Elle m'a examinée en calbut.
Et seulement à la fin elle me l'a fait enlever.
Du coup ça a pas duré longtemps mais c'était suffisamment gênant.
D'autant qu'elle examinant debout. Et quand elle te fait écarter les jambes et écarter les fesses pour regarder le fion c'est un peu la honte quand même
il y a 2 ans
J'ai été ce matin. C'est chaud pour pas bander. Je savais pas que tu passais à oilp
il y a 2 ans
Quand la meuf m'a dit "vous enlevez le caleçon aussi" j'ai un peu bloqué
il y a 2 ans
Oui pareil. Je m'y attendais pas
il y a 2 ans
T'aurais pas rigole lol
il y a 2 ans
Clemen
Clemen
2 ans
J'avais un rendez vous ce matin pour montrer des plaques sur les coudes.
Elle m'a fait me dessaper. Je m'y attendais pas
Tu voulais dire couilles?
:hap:
il y a 2 ans
Tu voulais dire couilles?
:hap:
Ben non mais j'ai du lui montrer quand même
il y a 2 ans
Moi ça m'était arrivé une fois.
J'étais passé par une copine de ma meuf qui bosse chez un dermato pour avoir un rdv. J'avais chopé du psoriasis et le mec m'avait prescrit des séances d'uv à faire à son cabinet.

Sauf que les séances d'un étaient gérées par la copine de ma meuf justement.
Et la première séance j'ai été un peu surpris de devoir le mettre nu.

J'ai commencé à bander pendant la séance dans la cabine. Et plus je me disais qu'il fallait que je me contrôle avant qu'elle ne revienne pour me dire de sortir plus je bandais.

Elle s'est bien marré en me voyant mais elle a été cool et n'en a pas parlé à ma copine
il y a 2 ans
C'est pas pire que moi pour rentré dans la marine ou j'ai du faire un test ou le gars de palpe les couilles
il y a 2 ans
C'est pas pire que moi pour rentré dans la marine ou j'ai du faire un test ou le gars de palpe les couilles
Oui c'est sur. J'ai toujours préféré aller voir des médecins femmes. C'est con mais ca me gêne quand même moins
il y a 2 ans
Aurel
Aurel
2 ans
Moi ça m'était arrivé une fois.
J'étais passé par une copine de ma meuf qui bosse chez un dermato pour avoir un rdv. J'avais chopé du psoriasis et le mec m'avait prescrit des séances d'uv à faire à son cabinet.

Sauf que les séances d'un étaient gérées par la copine de ma meuf justement.
Et la première séance j'ai été un peu surpris de devoir le mettre nu.

J'ai commencé à bander pendant la séance dans la cabine. Et plus je me disais qu'il fallait que je me contrôle avant qu'elle ne revienne pour me dire de sortir plus je bandais.

Elle s'est bien marré en me voyant mais elle a été cool et n'en a pas parlé à ma copine
Tu l'as revu depuis? Tu devais pas être a l'aise
il y a 2 ans
Tu l'as revu depuis? Tu devais pas être a l'aise
Oui déjà pour les séances suivantes, c'était toujours elle. Et puis en dehors elles se voyaient régulièrement avec ma copine
il y a 2 ans