Créer un compteSe connecter
Pk ? Je fais de mal à personne
:(
Si tu t’en prend à quelqu’un même si c’est que leurs affaires c’est écœurant et horrible pour la personne
:Oopsi:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
J'espère khey
Surtout que je me rappelle plus de la tête du mec et il est descendu au même arrêt que moi
Donc autant il m'a déjà revu plus tard et il a du se dire

" ha tiens c'est le branleur du RER"
Ça va faire combien de temps
A moins que tu l'es vraiment trauma il t'as oublié pour sûr
:risibo:
il y a 3 ans
Me jouir dessus mais bon j'ai pas honte
il y a 3 ans
Si tu t’en prend à quelqu’un même si c’est que leurs affaires c’est écœurant et horrible pour la personne
:Oopsi:
C'est immoral peut être mais pas illégal + j'ai jamais rien voler
:soralgoy:
il y a 3 ans
NecamoN
NecamoN
3 ans
T as éjac dessus
:jesus_zoom_visage:
Je me branler avec où la sniffer tout en me branlant
il y a 3 ans
C'est immoral peut être mais pas illégal + j'ai jamais rien voler
C’est un peu comme si tu leurs jouissait dessus, ils l’on remis après, sans le savoir, le malaise quand elle a du voir un truc bizarre dessus, penser que ça pouvait être son prof car les profs de sport son souvent étranges
c’est plus qu’immoral oe
:vomis:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Rdv chez ma dermatologue, une solide 8/10.
J’avais une trique de malade et j’étais encore en boxer.
Je l’ai supplié de le garder en gardant mes mains dessus.
:sueur:
il y a 3 ans
NecamoN
NecamoN
3 ans
Ça va faire combien de temps
A moins que tu l'es vraiment trauma il t'as oublié pour sûr
:risibo:
C'était en 2018
il y a 3 ans
Mdrr les anecdotes
il y a 3 ans
C’est un peu comme si tu leurs jouissait dessus, ils l’on remis après, sans le savoir, le malaise quand elle a du voir un truc bizarre dessus, penser que ça pouvait être son prof car les profs de sport son souvent étranges
c’est plus qu’immoral oe
:vomis:
Je finissais pas sur les culottes je suis pas fou hein sinon tout le monde aurait capter direct
il y a 3 ans
Chier dans mon pantalon en voyage car j'avais la chiasse. Je me suis baladé toute la journée en puant la merde
:Chat_copain_4:
GIF
il y a 3 ans
Déjà raconté mais en 5 ème en cours d'ESP , on avait tous cours de natation et en plein milieu de cours j'ai demandé au prof d'aller au toilet parce que je me senter pas bien
:)

J'en ai bien sûr profité pour aller me fofiler dans le vestiaire des filles

J'ai fouillé dans les affaires de toutes les meufs j'ai sniffé à tour de rôle toute leurs petite culotte et soutif

Bien entendue je me suis branlé sur la culotte de la bonnasse de la classe , une fois fini je suis reparti en cours ni vu ni connu et personne s'en ai jamais rendu compte

Le pire c'est que j'ai fait ça 3× sans jamais mettre fait chopper
il y a 3 ans
Bon a moi.

Encore une histoire de branlette

En bon Célestin je n'avais pas d'amis et j'avais trouvé une pièce au fin fond d'un couloir, couloir situé dans un bâtiment qui n'est presque pas utilisé
Tout ça pour dire que personne ne venait m'emmerder dans cette pièce lugubre qui n'était autre qu'une chaufferie

J'ai posé mon cahier de philo au sol, puis je me suis branlé dessus à l'aide de mon imagination
Je cum plutôt vite

Puis je suis allé en philo avec mon cahier plein de cum

Bien sûr 100% nofake
il y a 3 ans
NecamoN
NecamoN
3 ans
Bon a moi.

Encore une histoire de branlette

En bon Célestin je n'avais pas d'amis et j'avais trouvé une pièce au fin fond d'un couloir, couloir situé dans un bâtiment qui n'est presque pas utilisé
Tout ça pour dire que personne ne venait m'emmerder dans cette pièce lugubre qui n'était autre qu'une chaufferie

J'ai posé mon cahier de philo au sol, puis je me suis branlé dessus à l'aide de mon imagination
Je cum plutôt vite

Puis je suis allé en philo avec mon cahier plein de cum

Bien sûr 100% nofake
il y a 3 ans
Le période post nut était violente
il y a 3 ans
J’ai pissé au lit alors que j’avais invité quelqu’un, on dormait ensemble
:chatrokawaii_boude:
Quand on a 3 ans c'est pas honteux
:cafe:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 3 ans
Quand on a 3 ans c'est pas honteux
:cafe:
J’en avais 12
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
J’en avais 12
:Risitas_wtf:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 3 ans
Un jour je me suis chier dessus à Micromania et je sais pas pourquoi au lieu de fuir je suis resté sur place tétanisé j'avais trop honte
Je faisais semblant de regarder les jeux vidéos

Et la un pti de 10 ans environ, passe à côté de moi et il dit tout haut

-" haaaa le mec il a chié sur le tapis !! ( Ouai toute là moquette bleu de Micromania autour de mes pieds était devenu marron merde)

Je suis partie direct avec de l'eau de merde qui coule de mon pantalon j'ai du traversé toute la galerie commercial de auchan le fric plein de merde et l'odeur qui va avec
On pouvait clairement me suivre à la trace
il y a 3 ans
:Risitas_wtf:
Rigole PAS
:catscream:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans