Ce sujet a été résolu
Il contrôle encore une fois à la toute fin, c'est malin de sa part, une attaque peut venir à tout moment
il y a un an
Espiruto
1 an
Il contrôle encore une fois à la toute fin, c'est malin de sa part, une attaque peut venir à tout moment
Effectivement, même dos à un mur ils sont capables de t'attaquer dans le dos. C'est les seuls à disposer de cette technologie.
il y a un an
J'en rigolerais avec vous normalement, malheureusement mon coeur s'alourdit face à ce spectacle, je ne vois pas une vidéo comique mais un homme détruit par le consumérisme de notre société, est-ce là le but de la Vie ? Être un simplet avec comme finalité de se filmer en train de boire le dernier coca sorti au supermarché ?
Est-ce l'absurdité de l'existence et sa vacuité qui conduisent cette homme à faire ça ? Est-ce plutôt ce système qui détruit les petits gens en nous infligeant un consumérisme abrutissant ?
Tout ça me laisse pantois je l'admets, et laisse mon esprit dans un gouffre nihiliste de questions sans réponses
Est-ce l'absurdité de l'existence et sa vacuité qui conduisent cette homme à faire ça ? Est-ce plutôt ce système qui détruit les petits gens en nous infligeant un consumérisme abrutissant ?
Tout ça me laisse pantois je l'admets, et laisse mon esprit dans un gouffre nihiliste de questions sans réponses
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
Effectivement, même dos à un mur ils sont capables de t'attaquer dans le dos. C'est les seuls à disposer de cette technologie.
Ils ont creusé des tunnels absolument partout, ils peuvent être derrière n'importe quel mur que tu penses sécurisé

il y a un an
Ils ont creusé des tunnels absolument partout, ils peuvent être derrière n'importe quel mur que tu penses sécurisé

"Around Jews ? never relax"
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a un an

Ils sont dans le doublage de mes murs, je savais bien que c'était pas des rats
il y a un an
A un moment donné faut accepter sa calvitie ou go greffe
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a un an
il y a un an