Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est ça oui, j'essaie de recueillir des idées ici donc si t'en as je suis preneur
Sachant que je ne veux ni ne peux y mettre un trop gros prix (début de relation + étudiant oblige)
En plus je suis pas consumériste donc j'ai pas envie de lui acheter un truc juste pour montrer que j'ai acheté un truc, je préfère faire quelque chose de plus attentionné/personnalisé
Par exemple j'avais eu l'idée de créér un bracelet avec du fil + une tranchette de métal avec écrit dessus son nom / un message
Sachant que je ne veux ni ne peux y mettre un trop gros prix (début de relation + étudiant oblige)
En plus je suis pas consumériste donc j'ai pas envie de lui acheter un truc juste pour montrer que j'ai acheté un truc, je préfère faire quelque chose de plus attentionné/personnalisé
Par exemple j'avais eu l'idée de créér un bracelet avec du fil + une tranchette de métal avec écrit dessus son nom / un message
Pardon je pensais avoir répondu
Super idée le bracelet, surtout si ce genre de chose peut lui plaire.
Des trucs classiques :
- Restaurant
- Films romantiques
- Pique nique (plage, montagne, forêt, trouve un joli coin
- Diner aux chandelles
- Fleurs (ses préférées si elle en a ?)
- Balade dans un endroit décoré pour la SV/romantique
- Chocolats de SV
- Petit dej au lit (à voir si c'est faisable dans ton cas)
- Raclette à la bougie (long mais romantique)
- ...
Après ça dépend de ce que tu peux/sais faire toi-même, côté créations y'a pas mal de choses sympa à faire selon le budget, les connaissances personnelles et ce que tu peux te procurer. Oublie pas de zieuter sur des sites comme LBC et tout si tu cherches à acheter un truc pour pas trop cher, tu peux trouver des cadeaux (ou de quoi en créer) assez sympa et pas forcément chers.
Super idée le bracelet, surtout si ce genre de chose peut lui plaire.
Des trucs classiques :
- Restaurant
- Films romantiques
- Pique nique (plage, montagne, forêt, trouve un joli coin
- Diner aux chandelles
- Fleurs (ses préférées si elle en a ?)
- Balade dans un endroit décoré pour la SV/romantique
- Chocolats de SV
- Petit dej au lit (à voir si c'est faisable dans ton cas)
- Raclette à la bougie (long mais romantique)
- ...
Après ça dépend de ce que tu peux/sais faire toi-même, côté créations y'a pas mal de choses sympa à faire selon le budget, les connaissances personnelles et ce que tu peux te procurer. Oublie pas de zieuter sur des sites comme LBC et tout si tu cherches à acheter un truc pour pas trop cher, tu peux trouver des cadeaux (ou de quoi en créer) assez sympa et pas forcément chers.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Edit : Question importante en dépit du ton moqueur, vu que c'est la première fois que je suis confronté à ce problème
Je vais lui faire l'amour tendrement vu que c'est un jour spécial, donc pas de baise ultra sauvage en levrette avec grosse claque cette fois-ci.
Un peu de romance pour changer, n'est ce pas ?
@RockyJoe
Un peu de romance pour changer, n'est ce pas ?
@RockyJoe
il y a 3 ans
Je vais serrer mon oreiller très fort contre moi que j'aurais au préalable parfumé avec un doux parfum féminin en fermant les yeux et en imaginant que j'ai une copine qui m'aime
Ohhh
il y a 3 ans
Edit : Question importante en dépit du ton moqueur, vu que c'est la première fois que je suis confronté à ce problème
je vais baiser une pute
il y a 3 ans
il y a 3 ans
bah boucler ici après avoir poussé à la salle au milieu de fit girl habillé comme des salopes
->
->
->
il y a 3 ans