Créer un compteSe connecter

Un génie
:risitas_ahi:
https://discord.com/invite/hUTQ64vK Discord Échecs, rejoins-nous !
il y a 3 ans
Vidit
Vidit
3 ans

Un génie
:jesus_moqueur:
Personne veut venir dans le shit hole français
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
Bah si les médecins français sont trop égoïste pour bosser ailleurs que dans les grandes villes il faut bien faire quelque chose.

C'est ça ou faire des médecins des fonctionnaires et les envoyer là où il y a besoin.
il y a 3 ans
Si si. Je suis tombé sur un très bien a la médecine du travail la dernière fois
il y a 3 ans
Bah si les médecins français sont trop égoïste pour bosser ailleurs que dans les grandes villes il faut bien faire quelque chose.

C'est ça ou faire des médecins des fonctionnaires et les envoyer là où il y a besoin.
Peut-être que le problème... vient du fait que les campagnes ne donnent pas envie d'y habiter
https://discord.com/invite/hUTQ64vK Discord Échecs, rejoins-nous !
il y a 3 ans
Du moment que ça vien pas du Maghreb
:Zincognito:
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 ans
Suffit que les patients se déplacent pour avoir des rdv plus vite
il y a 3 ans

C'est surtout que personne n'a envie de fiche 10 ans de sa vie en l'air à faire des études super difficiles pour finir par vivre au fin fond de la Creuse
:Patrick_Bateman_1:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 3 ans
Ton "généraliste" à la fin de la "consultation" ("Jo voua oune rencontre et un bo travail biento") :
SIVOPLÉ bébé malade Image
il y a 3 ans
Actualité : Anal veut enculer les français
:mix_chelou:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 3 ans
Vidit
Vidit
3 ans
Peut-être que le problème... vient du fait que les campagnes ne donnent pas envie d'y habiter
C'est un problème en effet.

Mais ça n'enlève rien au fait que les médecins ne respectent plus leur serment et n'ont de docteur que le titre.
il y a 3 ans
Ah? Comment on le juge alors ?
il y a 3 ans
C'est surtout que personne n'a envie de fiche 10 ans de sa vie en l'air à faire des études super difficiles pour finir par vivre au fin fond de la Creuse
:Patrick_Bateman_1:
Alors tu ne fais pas médecin.
il y a 3 ans
Il y a quinze piges j'ai subi une grosse opération, deux semaines à l'hôpital à vomir et crever de douleur et c'est un médecin roumain qui s'est pointé le jour de Noël avec le bonnet et tout et il m'a prêté son pc portable avec The Big Bang Theory dessus
:love:
il y a 3 ans
Il y a quinze piges j'ai subi une grosse opération, deux semaines à l'hôpital à vomir et crever de douleur et c'est un médecin roumain qui s'est pointé le jour de Noël avec le bonnet et tout et il m'a prêté son pc portable avec The Big Bang Theory dessus
:love:
Excellente anecdote
Vite, importons toute la population roumaine en France
:Oopsi:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
Why not. En general les Roumains sont simpas

On est plus proche d un cyprien iov que d un mohamed.
il y a 3 ans
le pays est définitivement mort ça change rien
:jfdef4gif2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
oui déja beaucoup de médecins viennent de l'étranger

et cest pas étranger au fait que le niveau de compétence s'effondre dans la médecine et que les erreurs médicales explosent

si les hopitaux roumains étaient si bons ça se saurait
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Vidit
Vidit
3 ans

Un génie
Tout ça parce qu'ils ne forment pas assez de medecins dans les universités
:jesus_moqueur:

Même les roumains vont hésiter à venir dans le shithole France.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans

Bah alors faisons des médecins des fonctionnaires pour les envoyer où y'a besoin
:cafe:
il y a 3 ans