Ce sujet a été résolu
Oui, en effet César n'accepta pas de quitter son rôle de dictateur
Il ne fut pas Empereur, mais c'est bien ça qui un peu plus tard mènera à l'empire Romain
Il ne fut pas Empereur, mais c'est bien ça qui un peu plus tard mènera à l'empire Romain
T'as totalement raison sur la colonisation culturelle organisée par les américains, ils sont en train de faire basculer nos pays latins, rudes mais pas zélés à la tâche, en foutoirs crypto-protestants, dans lesquels les gauchistes défendent en réalité les impératifs culturels et économiques du capitalisme mondialisé, quand les droitards marchent tête baissée dans la destruction des acquis sociaux par haine bête et méchante des "profiteurs" et voient le travail comme un absolu, alors qu'il n'est qu'un outil et surtout le fruit d'un équilibre subtil...
La vérité c'est qu'il y a des blocages psychologiques qui empêchent les mouvements interclassistes d'advenir. Mais chacun doit faire des concessions et ça, ni le grands bourgeois, ni l'entrepreneur, ni l'employé, ni l' ouvrier, ni le sous-prolétariat n'accepteront d'en faire jusqu'au moment où ils auront perdu ce qui les differenciaient des autres.
La vérité c'est qu'il y a des blocages psychologiques qui empêchent les mouvements interclassistes d'advenir. Mais chacun doit faire des concessions et ça, ni le grands bourgeois, ni l'entrepreneur, ni l'employé, ni l' ouvrier, ni le sous-prolétariat n'accepteront d'en faire jusqu'au moment où ils auront perdu ce qui les differenciaient des autres.
il y a 2 ans
GodFootball
2 ans
+ le GR des Germains d'un côté et des Noirs de l'autre
UN khey m'a conseillé un livre l'autre jour, très intéressant faut que je retrouve le nom.
Bref pour en venir au fait, les élites veulent métisser tous les peuples (afin d'aider la destructions des nations et des cultures) et régner
Bref pour en venir au fait, les élites veulent métisser tous les peuples (afin d'aider la destructions des nations et des cultures) et régner
il y a 2 ans
La politique est une création visant à faire croire au peuple qu'il a un impact sur le monde, c'est une illusion.
il y a 2 ans
Il y a un script ou un système de Blacklist pour se débarrasser définitivement du dégénéré cigarette ?
il y a 2 ans
Un peu malaisant le terme "onchois"
Je suis un khey perso
Je suis un khey perso
il y a 2 ans
Totalement finito oui
Si un jour les choses changent, ça sera probablement nos descendant qui auront la chance de les connaitre
Te souviens-tu... mais ici ma voix tremble
Car je n'ai plus de noble souvenir,
Viens-t-en l'ami, nous pleurerons ensemble
En attendant un meilleur avenir
Mais si la mort, planant sur ma chaumière
Me rappelait au repos qui m'est dû
Tu fermeras doucement ma paupière
En me disant : Soldat, t'en souviens-tu?
Si un jour les choses changent, ça sera probablement nos descendant qui auront la chance de les connaitre
il y a 2 ans
C'était avant ça, les kheys ont GR le site
il y a 2 ans
C'était avant ça, les kheys ont GR le site
C'est pas faux
Mais par respect pour les victimes du GR, je tiens a garder leur dénomination première.
Pour l'authenticité

Mais par respect pour les victimes du GR, je tiens a garder leur dénomination première.
Pour l'authenticité

il y a 2 ans
Totalement finito oui
Espérons qu'un jour des hommes dignes feront renaitre la grandeur Française
il y a 2 ans
Espérons qu'un jour des hommes dignes feront renaitre la grandeur Française
Espérons
il y a 2 ans