InscriptionConnexion
le mec a fait 20 likes sur un portrait de RFK avec une phrase bateau sur un fil communautaire ça y est, il se compare à Assange

le seul truc qu'Anthony a leak : sa tête et des screens de trolls + un screen de blackface

naturelle
il y a un an
bah c'est toi qui parle de 4M€ tout seul et personne a parlé de "magot caché" mdr

personne t'a insulté par rapport à des "origines" ici mdr, tout le monde s'en fout, tu mens comme un con mdr

l'impression de parler à un mur
c'est que vous penez bande antisémite

justement, c'est une preuve de ma solvabilité
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a un an
le mec a fait 20 likes sur un portrait de RFK avec une phrase bateau sur un fil communautaire ça y est, il se compare à Assange

le seul truc qu'Anthony a leak : sa tête et des screens de trolls + un screen de blackface

naturelle
TG bordel

pourquoi tu te préoccupes autant de moi t'as pas autre chose à faire dans la vie je ne t'ai rien demandé

à part mes plaintes à la justice je osef de toi, je veux plus te parler
il y a un an
PORTE PLAINTE CEST TOUT COMPRIS ?
Y'a pas de quoi porter plainte, t'es juste un ado mental dans un corps d'adulte en surpoids.
Continue à crier et à faire tes crises de nerfs, aller
:)
. Si j'étais ton père, cela ferait déjà bien longtemps que tu aurais pris une rouste + une interdiction d'accéder à internet.
Je te répond sur ce forum publique si je veux, tu ne feras rien et ne pourra rien faire face à cela.
Tu es frustré d'être trop bête pour pouvoir répondre en quelques phrases suffisamment compréhensibles, donc tu menaces et renvoie toujours " l'argument " "porte plainte !!" ? Dommage on s'en branle de tes menaces. Tu ne fais peur à personne, tu n'as aucun charisme.
Je n'ai pas peur de tes accusations de nazisme que tu lances uniquement pour essayer de nous décrédibiliser (et c'est marrant parce que ça ne fait que d'avantage te ridiculiser, idiot).
il y a un an
oui c'est a cause l'idiot qui continue à spam
:selection_naturelle:

bon je me barre a+
il y a un an
Y'a pas de quoi porter plainte, t'es juste un ado mental dans un corps d'adulte en surpoids.
Continue à crier et à faire tes crises de nerfs, aller
. Si j'étais ton père, cela ferait déjà bien longtemps que tu aurais pris une rouste + une interdiction d'accéder à internet.
Je te répond sur ce forum publique si je veux, tu ne feras rien et ne pourra rien faire face à cela.
Tu es frustré d'être trop bête pour pouvoir répondre en quelques phrases suffisamment compréhensibles, donc tu menaces et renvoie toujours " l'argument " "porte plainte !!" ? Dommage on s'en branle de tes menaces. Tu ne fais peur à personne, tu n'as aucun charisme.
Je n'ai pas peur de tes accusations de nazisme que tu lances uniquement pour essayer de nous décrédibiliser (et c'est marrant parce que ça ne fait que d'avantage te ridiculiser, idiot).
blabla t'es vraiment un nazi à penser ça justement
il y a un an
Ну и запуск операции "Лиса не знаю что" тогда
GIF
N°1 en branlage de Tamagonche
:LevyPerplexe3:
il y a un an
Va bosser sale déchet
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a un an
c'est que vous penez bande antisémite

justement, c'est une preuve de ma solvabilité
ton aah est pas saisissable

si tu parles de solvabilité par rapport à un bien qui ne t'appartient pas et qui n'appartient que partiellement à ton père, alors non tu n'es pas solvable Anthony

et si la résidence t'appartenait, tu serais solvable mais complètement con, car tu foutrais ta maison en hypothèque à la première créance impayée si t'as pas d'épargne

donc tu dis de la merde, comme toujours
il y a un an
TG bordel

pourquoi tu te préoccupes autant de moi t'as pas autre chose à faire dans la vie je ne t'ai rien demandé

à part mes plaintes à la justice je osef de toi, je veux plus te parler
tu veux nous soutirer des sous et tu racontes de la merde en nous diffamant, on a le droit de te répondre

+ on t'a déjà dit, nos noms + prénoms et dis qu'on est distinctement nazis et on s'occupera du reste

en attendant, tu es soi-disant un "génie" du droit, tu devrais savoir ça
tu ne nous a rien faits hormis rire et regarder des anciennes conv, et maintenant tu nous éxaspères
il y a un an
blabla t'es vraiment un nazi à penser ça justement
Voilà tu continues à répondre comme un enfant " blablabla .... tu mens ! tu mens !"
Tu sais que tu ne peux rien dire d'autre, tu sais que je ne suis pas un petit branleur comme toi et que j'ai un avenir.
Tu ne peux m'attaquer sur rien, c'est bien ça ton problème.
T'as surement une photo de ma tête d'ailleurs, mais comme je ne suis pas un xénomorphe (contrairement à une certaine personne sur ce topic
) cela ne servirait à rien de l'afficher pour t'en moquer.
Tu vas faire quoi maintenant ? Arrêter de casser les couilles à insulter tout le monde de nazi, à diffamer et tenter d'arnaquer à foison ?(les seules chose répréhensibles qui ont été faites jusque là, dommage que ça vienne de toi). Cela serait bien sage de ta part, mais tu n'en es pas capable.
il y a un an
je posterais un dernier message avec une seule requête à laquelle tu n'as pas rép par deux fois (t'as tendance à sélectionner ce à quoi tu réponds et quand même répondre de travers), c'est que je suis personnellement prêt à discuter avec toi sans animosité car on sait que ta famille t'enfonce totalement dans ton délire et qu'on a assez pu explorer tout ça (le Legolore qui se développait était vraiment incroyable)

bref c'est ma dernière missive, y a ni agence ni Azov ici
il y a un an
Salut, j'arrive de la page 1 du topic de ce matin

Ça y est, l'op est affiché comme un immense clochard ou pas ?

Je le vois gémir en gesticulant sur cette page, un résumax ?

:Risitasse:

Bien cordialement
il y a un an
collabo qui soutient des mouvance pro nazi tu vas mal finir devant la justice si ca continue
:risibo:
Je te saurais gré de ne pas de me diffamer ou me menacer.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
tu veux nous soutirer des sous et tu racontes de la merde en nous diffamant, on a le droit de te répondre

+ on t'a déjà dit, nos noms + prénoms et dis qu'on est distinctement nazis et on s'occupera du reste

en attendant, tu es soi-disant un "génie" du droit, tu devrais savoir ça
tu ne nous a rien faits hormis rire et regarder des anciennes conv, et maintenant tu nous éxaspères
la police n'a pas besoin de ça pour te retrouver idiot
il y a un an
Voilà tu continues à répondre comme un enfant " blablabla .... tu mens ! tu mens !"
Tu sais que tu ne peux rien dire d'autre, tu sais que je ne suis pas un petit branleur comme toi et que j'ai un avenir.
T'as surement une photo de ma tête d'ailleurs, mais comme je ne suis pas un xénomorphe (contrairement à une certaine personne sur ce topic
Tu vas faire quoi maintenant ? Arrêter de casser les couilles à insulter tout le monde de nazi, à diffamer et tenter d'arnaquer à foison ?(les seules chose répréhensibles qui ont été faites jusque là, dommage que ça vienne de toi). Cela serait bien sage de ta part, mais tu n'en es pas capable.
pourquoi t'as fait tout ces groupes contre moi pourquoi tu me harcèles publiquement ansi que mon pere ici

c'est totalement illégale tu aggraves ton cas chaque jour
il y a un an
s'il n'y avait aucun n'intérêt a faire tout ca et que si t'était si sûr de ton coup t'aurait allez devant les tribunaux au lieu de spam sur ce forum
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Je te saurais gré de ne pas de me diffamer ou me menacer.
tu collabore avec eux je tiens a te signaler que sont des groupe nazi dangereux

si tu m'écoute pas tu devrais aussi parler devant les tribunaux
il y a un an
tu collabore avec eux je tiens a te signaler que sont des groupe nazi dangereux

si tu m'écoute pas tu devrais aussi parler devant les tribunaux
Je tiens moi à te signaler que tu ne sais jamais qui se trouve derrière un pseudo.
Je répète, je te saurais gré de t'abstenir de me diffamer ou me menacer.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Virement fait, e-mail envoyé
:BruelPoker:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a un an