Créer un compteSe connecter
Et quand je dis passionnée c'est pas les préoccupations superficiel de chaque femme en 2024, comme "Netflix&shill", "hihihi j'aime voyager avec mes amis" ou bien des trucs inerante a leur sexe comme le shopping, tiktok et le concours de qui sera la plus grosse pute.
:theMilk:

Ça existe des femmes passionnée par la littérature, l'art baroque, un sport ou plusieurs, les JV ou les manga, l'histoire, les mathématiques, les domaines scientifiques, le cinéma, la danse (la vrai, pas celle des putes sur tiktok), le théâtre, le chant ou un instrument ect ect

Ou alors ça demande trop de personnalitée et de point de QI
Cogito ergo sum
:AnyaWink:
il y a 3 ans
Bien sûr j'exclu les conneries comme la psychanalyse
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Même quand une femme donne l'impression d'avoir une passion, c'est pas vraiment une passion. Juste un passe-temps dont elle peut se vanter sur Insta en montrant son cul
il y a 3 ans
Les femmes non sujettes a vos bas instincts, vous êtes ou ?
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Même quand une femme donne l'impression d'avoir une passion, c'est pas vraiment une passion. Juste un passe-temps dont elle peut se vanter sur Insta en montrant son cul
Ceci, une vrai passion ça peut se partager néanmoins tant que tu fait pas l'aw a moitié à poil

Et puis même celle qui ont des passions c'est par rapport a la tendance et aux hommes, les mangas et les JV par exemple, ou le foot dans certains cas.
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Les filles ne parlent pas de leur passion, elles parlent de la passion de leur copain très souvent
:risibo:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 ans
Je connais aucune femme réellement passionnée par quoi que ce soit.

Certaines ont des passe-temps, genre théâtre, mais y a toujours une excuse derrière, genre niquer le prof ou espérer faire une carrière de pute.
Elles peuvent arrêter et changer du jour au lendemain.
Des vraies passions qui te prennent ton temps et ton énergie, elles en ont pas. A part des sportives de haut niveau, mais c'est un pourcentage infime et souvent dû à la pression familiale, beaucoup d'entre elles partent en couilles d'ailleurs...
il y a 3 ans
Et quand je dis passionnée c'est pas les préoccupations superficiel de chaque femme en 2024, comme "Netflix&shill", "hihihi j'aime voyager avec mes amis" ou bien des trucs inerante a leur sexe comme le shopping, tiktok et le concours de qui sera la plus grosse pute.

Ça existe des femmes passionnée par la littérature, l'art baroque, un sport ou plusieurs, les JV ou les manga, l'histoire, les mathématiques, les domaines scientifiques, le cinéma, la danse (la vrai, pas celle des putes sur tiktok), le théâtre, le chant ou un instrument ect ect

Ou alors ça demande trop de personnalitée et de point de QI
Bah évidemment que ça existe clé
:(

La majorité des gens ont une passion
:Timidonche:
il y a 3 ans
Les filles ne parlent pas de leur passion, elles parlent de la passion de leur copain très souvent
:risibo:
Ahi et pareil pour l'avis politique, si le chad 11/10 est antisémites je pari qu'elles deviendraient à la limite des Hitler jugens pour lui :cr7paille6:
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Ahi et pareil pour l'avis politique, si le chad 11/10 est antisémites je pari qu'elles deviendraient à la limite des Hitler jugens pour lui :cr7paille6:
En 2017 et 2022, si tu savais le nombre de femmes que j'ai entendu dire "Faut voter pour qui ? J'y connais rien"
il y a 3 ans-PEMT
Les femmes à fond dans l’astrologie et les cristaux bordel de merde
:Crie:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans-PEMT
Levelle
Levelle
3 ans
Bah évidemment que ça existe clé
:(

La majorité des gens ont une passion
:Timidonche:
Deja c'est faux la majorité des gens n'a pas de passion mais des centres d'intérêts
:PeepoDoomer:

Une passion c'est un terme très fort, c'est obsessionnel
:PeepoDoomer:
Salarié.
il y a 3 ans
En 2017 et 2022, si tu savais le nombre de femmes que j'ai entendu dire "Faut voter pour qui ? J'y connais rien"
Parce qu'elle se sente obligée de voter pour faire comme tout le monde

Suffrage universel masculin pour les hommes de 21 ans minimum avec un emplois
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Parce qu'elle se sente obligée de voter pour faire comme tout le monde

Suffrage universel masculin pour les hommes de 21 ans minimum avec un emplois
Vu les adulescents d'aujourd'hui je dirai plutôt 25 ans
:Paon_mysterieux:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 3 ans
L'op ne connaît aucune femme faut l'savoir hein
il y a 3 ans
L'op ne connaît aucune femme faut l'savoir hein
J'ai une copine plus preuve déjà donner sur le forum
Cogito ergo sum
il y a 3 ans
Je connais des femmes passionnées de dessin, d'art, d'astronomie, de sport et de Nature.

Je ne pense pas que le sexe soit un critère pertinent pour tirer les gens ambitieux des golems.

:red_pill:
il y a 3 ans
J'ai une copine plus preuve déjà donner sur le forum
C'est pas parce que ta femme ne fais rien de son temps libre que c'est le cas des autres
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Alors oui moi, et j'ai deux copines qui sont passionnées par le dessin
il y a 3 ans